Recherche d'avis/photos phalloplastie/mastectomie à Saint-Louis (Paris)

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Répondre
Monsieur Mouche
Gravier
Gravier
Messages : 11
Enregistré le : 26 mars 2017 22:13
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il Lui
Suivi psy : Oui

Recherche d'avis/photos phalloplastie/mastectomie à Saint-Louis (Paris)

Message par Monsieur Mouche » 26 mars 2017 22:36

Bonjour tout le monde ! :)

je suis nouveau sur le forum, alors enchanté :)

Bon, pour vous résumer ma situation : je suis encore enfermé dans mon corps de fille actuellement, (donc encore binder, voix et anatomie de fille etc..) mais j'ai déjà passé la barrière du suivi psy d'un an à l'Hôpital Foch (à Suresnes) avec le Dr. C. J'ai donc maintenant rendez-vous pour un bilan endocrino le 18 avril à l'Hôpital Cochin...pour pouvoir déterminer le dosage, la fréquence d'injection de testo etc... ^-^

Bon jusque là tout est ok....mais... je m'interroge concernant les résultats fonctionnels et esthétiques que je pourrai obtenir concernant la phalloplastie (oui je compte la faire) et la mammectomie pour la suite de mon parcours qui s'effectueront à l'Hôpital Saint-Louis, car il y a vraiment de tout concernant les avis/expériences que l'on peu glaner sur divers forums, sans parler que je ne trouve que des partages de MtF et aucune photos ... :|

Donc difficile de jauger avec seulement des avis de MtF quand on va devenir FtM....

Donc je viens ici pour savoir si il y a des FtM qui se sont fait opérés à Saint-Louis d'une phalloplastie ou/et d'une mastectomie.... ! :D
Ou même si vous avez des conseils/des expériences à partager bonnes comme mauvaises concernant votre parcours... se serait vraiment très gentil de votre part !!!! :mrgreen: (y)

Voilà voilà ! bisous sur vos fronts ! :ange:

Monsieur Mouche.

Edit de modération: merci de lire le règlement et de ne pas écrire en entier le nom des médecins français.

Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2132
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Recherche d'avis/photos phalloplastie/mastectomie à Saint-Louis (Paris)

Message par PauSG » 27 mars 2017 10:32

Monsieur mouche, j'ai édité ton post pour retirer le nom du médecin. Pour les médecins français merci de ne mettre que leur initiale.

Concernant Foch, je n'ai pas été moi même opéré la bas, donc j'espère que tu auras des témoignages direct de gens qui l'ont été. Par contre, je préfère t'avertir sur le fait que nous avons plutôt des retours négatifs des chirurgiens de cette équipe, aussi bien pour la mammec que la phallo.

Je te conseille de suivre la règle d'or: si un chirurgien ne te montre pas BEAUCOUP de photos, avec des corpulences différentes etc, méfie toi !
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

Loïc
Gravier
Gravier
Messages : 33
Enregistré le : 01 avr. 2017 04:54
Localisation : France
Situation : Trans
Genre : Garçon
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
État civil : Oui

Re: Recherche d'avis/photos phalloplastie/mastectomie à Saint-Louis (Paris)

Message par Loïc » 01 avr. 2017 05:02

Bonjour, je vais me faire opérer de la phalloplastie antébrachiale le 15 mai à l'hôpital de Lyon avec les Professeurs MJ et B, je ferai un post cet après-midi car je travaille ce matin. Si tu as des questions pas de soucis. J'aimerai également rencontrer des personnes qui ont déjà fait l'opération pour que je puisse poser moi aussi certaines questions.

Répondre