Pompe à Dicklit après metoidoplastie

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Répondre
Ephraims
Gravier
Gravier
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2023 23:54
Situation : Trans
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Pompe à Dicklit après metoidoplastie

Message par Ephraims » 02 sept. 2023 00:00

Bonjour,

Cela fait désormais plusieurs années que j'ai terminé totalement toutes mes opérations, qui est comme l'indique le titre une metoidoplastie avec les petites barres pour maintenir le tout.

J'ai retrouvé par hasard la pompe que j'utilisais pré-op, et je me demandais, puis-je encore l'utiliser ?

J'avoue que je ne peux pas trop contacter mon chirurgien car il est juste beaucoup trop occupé étant donné qu'il est extrêmement populaire.

Pour moi, la pompe n'avait malheureusement pas eu d'effet sur la taille et je me demandais si je pourrais toujours gagner quelques centimètres encore maintenant.

Pour être franc, oui je suis assez insatisfait de la taille actuel mais il est hors de question de faire une phallo car l'aspect est beaucoup trop aléatoire selon-moi.

Bref, autant chercher un autre moyen et si il n'y en a pas, tant pis comme on dit.

Merci d'avance !

j3r3mix
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 705
Enregistré le : 08 mars 2021 18:29
Localisation : Lyon
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Pompe à Dicklit après metoidoplastie

Message par j3r3mix » 03 sept. 2023 09:01

La pompe n’a jamais eu d’effet sur la taille (ou alors juste sur le moment). Mon chir m’avait bien confirmé, j’ai aussi une méta, que c’était pour l’élasticité des tissus et gagner en taille pendant l’intervention à proprement parler. Donc sauf à utiliser des extensions type Rod, pour la taille la seule alternative c’est la phallo…

NielsNeels
Gravier
Gravier
Messages : 16
Enregistré le : 04 nov. 2023 15:26
Localisation : Antibes
Situation : Trans
Genre : Ftm
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Pompe à Dicklit après metoidoplastie

Message par NielsNeels » 11 déc. 2023 20:49

Bonjour je suis intéressé par la pompe dicklit mais je ne sais pas si elle est à utiliser quand on a pas forcément pr vu de. Chirurgie plastique de prévu avant un petit bout de temps. Le temps que l'opération soit au top et je voulais donc savoir si le dicklit permettait de sentir un petit peu plus homme entre les jambes. Je sais que ce n'est pas extraordinaire comme observation mais je voulais savoir si c'était possible.. je sais pas si être vilgaireire ce que je dis mais voilà c'est ma que question. Merci pour ceux qui a répondront

j3r3mix
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 705
Enregistré le : 08 mars 2021 18:29
Localisation : Lyon
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Pompe à Dicklit après metoidoplastie

Message par j3r3mix » 12 déc. 2023 17:34

Bien sûr que tu peux utiliser une pompe sans que ça soit en vue d’une chirurgie mais comme je l’ai déjà dit, ça n’a qu’un effet temporaire. Il ne faut pas espérer vraiment gagner en taille avec ça…

Répondre