Questions méta

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Répondre
PaulQueerou
Gravier
Gravier
Messages : 3
Enregistré le : 10 avr. 2023 18:43
Localisation : Île de France
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : Il

Questions méta

Message par PaulQueerou » 07 août 2023 14:38

Hello
Je suis à 4 mois sous T et je souhaite faire une meta sans urethro et sans doute avec vaginectomie et implants testiculaires et dans le dickclit. Compte tenu des listes d’attente je m’y prends maintenant pour les rdv dans l’espoir d’être opéré d’ici un an et demi/deux ans je crois que le dickclit atteint sa taille max a ce moment là. Pour l’heure j’ai rdv avec Dr P je voulais aussi voir NJM aussi mais à la place on m’a donné rdv avec son collaborateur Dr N qui selon internet a été formé par lui.

Quelqu’un a t’il déjà fait une méta avec lui?
Quel temps d’attente avec ce chir?
Je vais aussi en parler à Dr R qui va m’opérer pour la mammec mais apparemment le temps d’attente est très long.

Aussi sur transbucket je vois beaucoup de personnes qui ont fait une « mons résection » donc comme un lifting du pubis avec une longue cicatrice sur le bas ventre. Y’a t’il des équipes en France qui proposent cette opération dans le cadre de la méta? J’ai un peu de graisse sur le pubis et j’ai peur que le penis post meta soit moins visible à cause de ça.

j3r3mix
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 705
Enregistré le : 08 mars 2021 18:29
Localisation : Lyon
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Questions méta

Message par j3r3mix » 11 août 2023 14:32

Dr. R. est un amour, il a justement fait ma mammec et ma méta (avec urétro/vaginectomie, scrotoplastie et implants). À ce sujet, vérifie pour la vaginectomie sans l’urètre, parce que normalement ces deux « options » vont de paire, la faute à l’emplacement de l’urètre natif;)

Répondre