Question mamec

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
Avatar du membre
acromax
Caillou
Caillou
Messages : 76
Enregistré le : 07 févr. 2017 10:48
Localisation : Bordeaux
Situation : Trans
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Question mamec

Message par acromax » 14 mars 2018 22:12

Bonjour à tous
Je vous sollicite parce que j ai plusieurs questions . Je dois faire la mamec mardi prochain , j'ai une petite poitrine donc ça sera l opération la plus simple en sous cutané péri alvéolaire même pas de boléro.
Je voulais avoir vos témoignages
Question pratique j ai quelques poils sur les tétons est il préférable de les enlever avant?
Combien de temps de convalescence avez vous eu? pas bouger pas conduire pas de sport ?
Et je fumais je me suis mis à la cigarette électronique avec peu de nicotine pensez vous que cela nuise aux cicatrices ?
Merci d avance à tous

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Question mamec

Message par couss » 14 mars 2018 23:48

Les poils oui faut les enlever, fait le la veille de l'opération.
Evite le plus possible la nicotine, non seulement pour les cicatrices mais aussi pour eviter les necroses meme si dans ton cas il n'y a pas de greffes.
Pour l'arret de travail, je ne sais pas. Je serai opéré avec une double donc la convalescence est peut etre plus longue, le chirurgien m'a dit qu'il pouvait me faire un arret de 3 semaines ou un mois comme je veux.
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Répondre