Probleme e-mail dr B.

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Julian.35
Galet
Galet
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Probleme e-mail dr B.

Messagepar Julian.35 » 19 Fév 2018 10:16

Bonjour a tous, encore moi ! :oops:

J'ai un probleme qui commence vraiment a me stresser et je voudrais savoir si c'est ou etait le cas pour vous aussi.

J'ai rencontre le dr B. Le 1 fevrier et il m'a donne tous les papiers a faire remplir pour l'entente prealable. Il m'a dit qu'il fallait voir un psy pendant 2 ans pour que ce soit accepte OR je ne vois plus de psy depuis 2014 car j'ai quitte la region ou j'en voyais un. J'ai donc envoye un courrier a ce fameux psy pour qu'il signe le papier et qu'il me fasse une attestation il y a 2 semaines et je n'ai jamais eu de retour. ( je n'ai que lui pour approuver mes 2 ans ) :mur: ... j'ai envoye un mail au dr B.avant de telephoner personnellement a mon ancien psy, Pour lui expliquer ma situtation mais je n'ai pas de reponse non plus... je m'inquiete car je dois aussi envoyer les virements pour l'ope a cette adresse mail.. est-ce qu'il repond aux mails recus ?
Je stress de nature mais la avec tous les papiers a remplir .. ca deborde niveau panique.. j'ai peur de ne pas tout avoir a temps ( operation le 9 avril ) donc besoin d'aide de la part des connaisseurs :lol:
Merci a vous
bonne journee

Décembre
Galet
Galet

Re: Probleme e-mail dr B.

Messagepar Décembre » 19 Fév 2018 18:24

Coucou Julian ! Ne t'inquiète pas, Dr. B ne répond pas trop aux mails... Il ne nous a jamais donné de confirmation par ce biais là. Mieux vaut appeler directement sa secrétaire, elle est très gentille et essaie toujours de faire le nécessaire pour que tout se passe bien ! C'est comme ça qu'on a pu s'assurer que les virements avaient bien été reçus.
Bon courage ! Et oui n'hésite pas à appeler ton psy, je pense que ça ira plus vite !

Julian.35
Galet
Galet
Genre : homme

Re: Probleme e-mail dr B.

Messagepar Julian.35 » 19 Fév 2018 19:15

Salut decembre !
Je te remercie de ta reponse, c'est ce que je me suis dit j'avais deja envoye un mail pour la prise de rendez-vous pre op et j'avais pas recu de reponse..
oui elle est tres gentille mais je suis pas du tout a l'aise pour parler au telephone :lol:
Je vais pas avoir le choix de l'appeler, il a pas l'air de se decider a me retourner les papiers :twisted: :mur:

Revenir vers « Chirurgies du torse »