Mastectomie bilatérale Dr. B Lyon

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Tom.Matthew
Gravier
Gravier
Situation : Trans
Genre : Suppôt de Cthulhu
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Mastectomie bilatérale Dr. B Lyon

Messagepar Tom.Matthew » 10 Jan 2018 11:44

Hello !
Voilà, comme je l'ai déjà dis dans le topic de présentation, je me fais opérer par le Dr B. à Lyon dans 19 jours ! (Admission le 28 janvier et opération le 29 janvier à 16h !)
J'ai rencontré le docteur B. le 20 décembre, et j'ai été extrêmement bien accueilli, et par sa secrétaire adorable, et par lui que j'ai trouvé très chouette. Malgré le fait que j'ai peu de volume à la base, ma peau n'est pas assez élastique (perte de poids anormale à cause d'une période d'anorexie adolescente sur une période de 5/6 ans), donc la péri est malheureusement impossible. Après, j'y comptais pas trop parce que ça se voit que l'élasticité de ma peau a été complètement flingué, donc quand il m'a dit qu'on devrait faire une double-incision j'étais pas du tout déçu ni vraiment surpris.
Du coup voilà, je vais essayer de poster des photos et de raconter l'expérience au mieux ! Je suis angoissé mais à la fois j'ai super hâte ! Je suis super optimiste parce que je trouve que le travail de ce chirurgien est vraiment, vraiment top.

Je vous tiens au courant ! :tchin:

Revenir vers « Chirurgies du torse »