Résultats de mammec sur les mecs un peu gras

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
Milanoscovite
Gravier
Gravier
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2017 14:37
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Résultats de mammec sur les mecs un peu gras

Message par Milanoscovite » 05 déc. 2017 14:47

Salut tout le monde,

Ça fait quelques mois que je suis totalement bloqué dans le choix de mon chirurgien pour la mammec, car je ne trouve pas de résultats fiables sur des personnes un peu grasses.
Le docteur B. à Lyon, par exemple, a de très bons résultats, mais impossible de voir ce que ça donne sur des personnes de plus de 60 kg (je pèse 75kg pour 1m72, je ne suis pas gros mais je suis assurément plus gras et baraqué que la plupart des mecs sur les photos, et j'ai un gros bonnet). J'ai un unique exemple pour le docteur L. à Toulouse et pour le docteur B. à Paris.
Je suis donc à la recherche de différents résultats de mammec' sur des personnes moins fines que les résultats qu'on a l'habitude de voir partout, car j'aimerais pouvoir comparer, pour me baser sur plus d'un exemple... J'espère que ça pourra aider d'autres gens aussi !

Merci d'avance si vous pouvez m'aider :)

Apeiron
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 701
Enregistré le : 24 oct. 2017 08:53
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: Résultats de mammec sur les mecs un peu gras

Message par Apeiron » 05 déc. 2017 22:00

Je suppose que tu auras une double incision donc le problème d un éventuel surplus ne se pose pas.
En fait, les mecs trans "un peu gras" ont généralement un torse plus plat (post op) que les mecs cis qui le sont aussi, avantage de la chirurgie (du moins si on recherche un torse plat).
Parfois, chez les mecs trans qui ont vraiment un surpoids, il peut y avoir le problème des "dog ears" post-op, un surplus de chair sur le côté, au niveau où s arrêtent les incisions mais généralement ça ne pose pas de souci. Et comme tu l as dit, tu n es pas gros! Tu es juste un peu baraqué.
Enfin, le chirurgien que tu as choisi est bon donc je pense que tu n as pas à t inquiéter.

ellie
Galet
Galet
Messages : 166
Enregistré le : 16 nov. 2016 18:50
Situation : Trans
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Résultats de mammec sur les mecs un peu gras

Message par ellie » 17 déc. 2017 14:38

Tu peux aller voir mon poste si tu veux :) je faisais 73kg pour 1m56 au moment de l'opération

Wiklo
Gravier
Gravier
Messages : 28
Enregistré le : 15 nov. 2016 19:01
Situation : Trans
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Résultats de mammec sur les mecs un peu gras

Message par Wiklo » 02 janv. 2018 18:48

Hello, tu peux aussi aller voir mon post, 1m70 - 94kg au moment de l'opé !

Répondre