Chirurgie Dr B. Lyon

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Eli
Gravier
Gravier
Situation : Trans
Genre : Garçon
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui

Chirurgie Dr B. Lyon

Messagepar Eli » 08 Nov 2017 23:36

Me voilà en train d’ouvrir ce sujet, je n’y crois pas !! :D

Après avoir obtenu mon attestation psy le 18 octobre, j’ai pris rendez-vous vous hier avec le Dr B. à Lyon pour ma chirurgie du torse.

J’ai obtenu un rendez-vous le 29 novembre. Je suis grave heureux.

Bon par contre, je stresse un peu car je galère à trouver unE endocrinologue sur Lyon.
J’espère que ça ne posera pas de problème au chirurgien si par malheur je n’avais pas encore trouvé d’endocrinologue avant la consultation.

Voilà, à bientôt pour la suite des événements.
Bonne soirée à vous.

Décembre
Gravier
Gravier
Pronoms : il

Re: Chirurgie Dr B. Lyon

Messagepar Décembre » 08 Nov 2017 23:59

Super, félicitations ^__^ ! Vivement que tout ça vienne, tu dois être trop content.
Mais je me demandais, Dr P. ne t'a pas conseillé d'aller voir un endocrinologue en premier puis de revenir le voir ? Moi il m'a dit de reprendre rendez-vous une fois la prescription en main pour qu'il puisse me faire la lettre pour Dr. B, mais peut-être que c'est pas forcément la peine et que c'est au cas par cas ! En tout cas tiens nous au courant de comment s'est passé le 29 :D

Eli
Gravier
Gravier
Genre : Garçon
Pronoms : Il

Messagepar Eli » 09 Nov 2017 07:40

Bah il ne m'a l'a pas dit explicitement, ou je n'ai pas capté (ce qui est bien possible).
Il m'a juste dit qu'il passerait un coup de téléphone au Dr B. si nécessaire.
Après, c'est vrai que l'attestation est destinée à l'endocrino.
Mais j'avoue que je ne m'étais pas posé la question jusqu'à maintenant puisque je pensais qu'une même attestation valait aussi bien pour l'endocrino que pour le chirurgien.

Bon à voir, au pire je me dis que je peux aller à mon rendez-vous chirurgical et lui fournir les papiers manquants par la suite, non ?
Au moins, ça ne reculera pas la prise de date d'opération..

Décembre
Gravier
Gravier
Pronoms : il

Messagepar Décembre » 09 Nov 2017 11:36

Oui de toute manière tu as rendez-vous maintenant donc il acceptera très certainement de te recevoir, de voir avec toi la technique qu'il va employer etc. juste, s'il est pointilleux il te demandera peut-être une lettre pour pratiquer l'acte ! En attendant tu as le temps de trouver ton endocrinologue ^__^

Revenir vers « Chirurgies du torse »