Aide rendez-vous chirurgien

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
Mika.6
Gravier
Gravier
Messages : 33
Enregistré le : 02 janv. 2017 21:39
Localisation : Lyon
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui

Aide rendez-vous chirurgien

Message par Mika.6 » 13 juin 2017 01:14

Bonsoir,il se trouve que je suis actuellement en pleine détresse T_T

J'ai un rendez-vous avec le dr B CE mercredis et mon père ne peut pas venir,je ne serai don qu'avec ma mère..pensez-vous qu'il serait préférable qu'il lui fasse un mot? Histoire de lui dire qu'il est d'acord?

J'ai aussi demandé un papier à mon psy et un à mon endoc mais ils vont me mes envoyer par courrier donc je ne les aurai pas ce mercredis T_T
Bon j'ai quand même pleins de papiers que ma mère va amener mais ça ne s'adresse pas directement à lui..

En plus je vais commencer un traitement hormonal donc j'ai peur qu'il me dise d'attendre 3-12 mois histoire que la poitrine diminue avant l'opération :/

Ai-je quand même une chance de déjà obtenir une date d'opération? T_T

Mayday,mayday..

En ligne
Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2133
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Aide rendez-vous chirurgien

Message par PauSG » 14 juin 2017 09:25

Mika, on ne peut pas vraiment te répondre, ça va dépendre de ce qu'il pense être le mieux pour toi, de son planning, du tien, etc.

Ca ne coute rien de faire faire une petite lettre à ton père pour confirmer son accord, mais si ta mère est la et dit que les 2 parents sont d'accord, je ne pense pas qu'il va remettre sa parole en doute (il y aura forcément un formulaire de consentement à signer à un moment ou un autre de toute façon).

Pour ce qui est d'attendre, la testo n'a pas toujours d'effet, mais comme tu es jeune, peut être qu'il va prendre en compte d'autre critères comme ta croissance? De toute façon, je ne sais pas quand tu souhaites être opéré, mais pour ne pas être déçu, garde en tête qu'il y a une liste d'attente et tu ne pourras probablement pas être opéré très rapidement.
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

Répondre