Mammectomie 14,5 ans et parcours en cours

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
freakxx22
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 29 mai 2017 22:09
Localisation : Lyon
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui

Mammectomie 14,5 ans et parcours en cours

Message par freakxx22 » 29 mai 2017 22:25

Bonsoir cher forum , il se trouve que j'ai besoin de votre aide.
J'ai fais mon coming-out il y a maintenant deux ans et j'ai énormément progressé durant ces deux années.
Tout raconter ici serait beaucoup trop long,mais sachez que comme beaucoup d'hommes transgenres étants atteints de dyphorie de genre, j'ai beaucoup souffert.
J'ai fini par arriver à un stade de ma vie où tout est sur le point de basculer.Mes parents m'ont "accepté" , ils m'appellent de mon prénom M , j'ai réussi tant bien que mal par me faire plusieurs amis..etc.
J'ai débuté une transition ; je vais commencer par des bloqueurs d'oestrogènes ou quelque chose semblable début Juin.
Je vais également changer de prénom.J'ai un endocrino,mais surtout un psy qui me soutient et qui me comprend et je l'en suis très reconnaissant car après deux années de souffrance,il fut le premier à me mettre sur la voie de mon bonheur.
Je ne compte cependant pas m'arrêter ici, c'est donc pour cela que je fais appel à vous.
J'ai pris,il y a un an environ,connaissance d'un certain Docteur B à Lyon.J'ai vu beaucoup de témoignages de trans s'étant fait opérés par lui en étant mineur.
Bien évidemment,cette opération m'est nécessaire.
Il se trouve que j'ai le conscentement de mes deux parents et de mon psy (attestations à disposition).

Cependant,j'ai une crainte,et c'est de se faire refuser l'opération au vu de mon jeune âge même si je frôle les 15 ans.

Pensez-vous que j'ai une chance? Ma mère prendra rendez-vous avec lui demain et a vrais dire je suis plutôt nerveux...

Merci de votre aide,je vous souhaite une bonne continuation à vous tous !
Je ne te dis pas que cela sera facile,je te dis simplement que cela en vaut la peine.

Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2134
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Mammectomie 14,5 ans et parcours en cours

Message par PauSG » 30 mai 2017 11:19

Salut freakxx22, sois le bienvenu!

Comme tu l'as dit, Dr B a déjà opéré des mineurs, donc à priori si tu as le soutien de tes parents ça devrait être possible. Je ne crois pas qu'il impose un âge minimum, mais peut être que selon les gens (la croissance, etc.) il peut recommander d'attendre un peu.

J'espère que ton rendez-vous se passera bien!
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

freakxx22
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 29 mai 2017 22:09
Localisation : Lyon
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui

Re: Mammectomie 14,5 ans et parcours en cours

Message par freakxx22 » 30 mai 2017 11:22

Merci beaucoup PaulSG :)
J'ai le rendez-vous dans deux semaines,je tiendrai le forum au courant au cas où des mineurs de mon âgent passent pas ici :)
Aufait,faut-il impérativement l'attestation psy au premier rendez-vous ou est-ce possible de lui envoyer?
J'ai déjà des attestations,je vais en avoir de mon endocrino mais je voulais être certain :)
Je ne te dis pas que cela sera facile,je te dis simplement que cela en vaut la peine.

Répondre