chirurgien dans le sud

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
jean
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2023 12:14
Situation : Trans
Genre : m
Pronoms : il

chirurgien dans le sud

Message par jean » 07 juin 2023 13:19

bonjour tout le monde voilà je me présente jean je commence mon parcours j’ai 18ans dans une semaine je suis super heureux de pouvoir enfin m’épanouir sens que mais parents face barrage bref j’ai déjà les rendez-vous pour prendre des hormones mais je ne trouve pas de chirurgien pour une mamec je doit avoir un petit bonnet À donc ça ne sera pas compliqué je pense. qui me conseillez vous dans le sud je peux payer des frais si il faut et je veux vraiment un résultat impec si possible en peri c’est largement faisable je pense voila voila bonne journée merci pour vos réponse (désolé pour les fautes).

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: chirurgien dans le sud

Message par couss » 07 juin 2023 16:54

Le sud c'est large...
T'as besoin impérativement d'être kilomètriquement proche ou est ce qu'avec le train on peut élargir le périmètre.
Dans le sud il y a plusieurs chirurgiens, Lyon, bordeaux, Toulouse, Montauban, Marseille, et j'en passe.
Regarde la partie témoignages photo pour voir des résultats de mammec qui te plaisent et ensuite écrit aux modérateurs pour demander le nom du chir qui te plaît (dans les témoignages seule l'initiale figure)
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

jean
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2023 12:14
Situation : Trans
Genre : m
Pronoms : il

Re: chirurgien dans le sud

Message par jean » 07 juin 2023 18:55

j’habite à narbonne donc toulouse ou monptellier je vais regarder merci beaucoup

Répondre