vous connaissez le dr G ?

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
enguerran
Gravier
Gravier
Messages : 28
Inscription : 03 Mai 2018 19:15
Âge : 36
Localisation : Rouen
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

vous connaissez le dr G ?

Messagepar enguerran » 06 Fév 2019 15:11

j'aimerais savoir si il a ici des personnes qui ont été opérés par le docteur G a Paris 7eme (on peut se donner des précisions en MP pour savoir si on parle du même). je l'ai vu pour une première prise de contact pour envisager mon opération et je ne sais pas quoi penser de lui. il est très accueillant, pas de mégenrage, on peut parler facilement. Par contre il dit qu'il fait souvent des opérations mammaires sur personnes trans mais il ne m'a montré que des photos de péri aréolaires, sur son téléphone (donc petites) et très rapidement. pas moyen qu'il me trouve des photos de double incision (même s'il dit qu'il préfère tant que possible utiliser des techniques avec les plus petites cicatrices, justement s'il en fait peu autant garder des photos) même en lui redemandant par mail quelques jours plus tard il en avait pas trouvé.
bien sur j'ai commencé a me renseigner pour me faire opérer ailleurs mais j'aimerais pouvoir me faire une opinion sur lui. donc merci de partager si vous l'avez déjà rencontré.

Avatar de l’utilisateur
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1118
Inscription : 30 Oct 2016 22:56
Âge : 32
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: vous connaissez le dr G ?

Messagepar PauSG » 06 Fév 2019 17:35

Salut Enguerran, Si tu regardes les témoignages, je crois qu'il y a quelques personnes sur le forum qui sont passées par lui.

Les échos que j'ai entendus pour le moment c'est qu'effectivement il est très sympa et safe, mais ses résultats sont plutôt moyens. Personnellement, je pense qu'il faut se méfier si un chirurgien montre pas/peu de photos, parce qu'ils ont plutôt tendance à se vanter de leur travail.
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/


Revenir vers « Chirurgies du torse »



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité