Peut on maximiser les chances d'avoir une péri ?

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
Solaal
Gravier
Gravier
Messages : 9
Enregistré le : 10 nov. 2017 01:29
Localisation : Paris, Capitale de la mode !
Situation : En questionnement
Genre : Ftjenesaispas
Pronoms : Il

Peut on maximiser les chances d'avoir une péri ?

Message par Solaal » 13 nov. 2018 18:41

Bonjour à tous, je ne crois pas que le sujet ait déjà été abordé, alors je me permet de demander...
Je suis encore loin de l'opération du torse, mais j'y pense de plus en plus et un détail me titille. Vu ma taille de poitrine, je vais probablement devoir subir une double incision, mais je n'ai vraiment pas envie d'avoir des cicatrices. Déjà parce que je cicatrise très mal, et de plus, j'ai vraiment peur de ça, suite à un traumatisme (lié à ma mauvaise cicatrisation justement). Bref, je ne veux vraiment pas de cicatrices... (chez les autres ça me dérange pas du tout, mais l'idée d'en avoir m'angoisse).
Du coup, je me demandais s'il y avait moyen de réduire naturellement son tour de poitrine pour remplir les critère d'une péri-aréolaire ? Par exemple faire beaucoup de sport et muscler les pectoraux ? Ou c'est foutu ?

Merci! :rainbow:

Avatar du membre
L'OursonQueer
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1018
Enregistré le : 22 déc. 2016 17:17
Localisation : 44
Situation : Trans
Genre : Masculin-Queer
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Peut on maximiser les chances d'avoir une péri ?

Message par L'OursonQueer » 13 nov. 2018 19:08

Salut !
Ça va dépendre pas mal de ta taille de poitrine de base et de l'élasticité de ta peau. Si le volume est trop gros/large et que l'élasticité n'est pas là, ça va être mort pour une péri quoique tu fasses. Par contre si tu es à la limite (en taille) pour une péri, en faisant beaucoup de sport (muscu') ça pourra peut-être le faire. (Et je dis bien peut-être parce que ça dépend vraiment du corps de chacun.)
Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@Samoht
(Podcast) T-News - La pastille news des transidentités françaises et internationales : https://open.spotify.com/show/6M2oZ6vXvkOkNw4Ks3iDXI

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Peut on maximiser les chances d'avoir une péri ?

Message par couss » 13 nov. 2018 23:36

La testo permet chez certains de diminuer la poitrine. Sinon il y a certains chirurgiens qui opèrent jusqu'à du C si jamais la peau convient (bonne élasticité notamment)
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Solaal
Gravier
Gravier
Messages : 9
Enregistré le : 10 nov. 2017 01:29
Localisation : Paris, Capitale de la mode !
Situation : En questionnement
Genre : Ftjenesaispas
Pronoms : Il

Re: Peut on maximiser les chances d'avoir une péri ?

Message par Solaal » 14 nov. 2018 09:01

Merci pour vos réponse ^^

Oursonqueer : Je me doutais que ce serait quelque chose d'aléatoire, mais au moins ça me donne une bonne raison d'aller au sport haha...

Couss : Très bien, je me renseignerais alors ! (et ce sera l'occasion pour moi de connaître enfin mon tour de poitrine)

Répondre