demande d'info B. Lyon + S. Amien + N. Belgique + étranger

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
Kieran
Gravier
Gravier
Messages : 15
Enregistré le : 29 août 2018 15:44
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

demande d'info B. Lyon + S. Amien + N. Belgique + étranger

Message par Kieran » 30 août 2018 15:32

Bonjour tous le monde

Je recherche actuellement des noms de chirurgien.ne.s à l'étranger dans l'Europe. Si vous avez entendu parlé de nomss pays, je suis preneur!^-^

Aussi, mon choix de chirurgien en France sur porte sur 3 dont j'aimerais avoir des informations svp.

Le Docteur B. à Lyon:
Il demande 2 ans de suivit psy mais si on ne les a pas comment cela se passe t'il ?
Comment se déroule le suivit post-opératoire?
Je sais déjà qu'il y a 2 RDV avant l'opération mais quoi enmenez au 1er? Je vais le contacter par e-mail prochainement.

Le Docteur S. à Amien:
Comment cela se passe t-il pour avoir le RDV opératoire avec lui? Est ce par e-mail ou bien il demande de voir la personne?
Comment se passe le suivit post opératoire?
J'aimerais aussi des photos de résultats svp
Je l'ai contacté par e-mail aujourd'hui.

Le Docteur N. en Belgique
Comment cela se passe t-il pour prendre RDV avec lui? Est ce qu'il demande de voir la personne?
Comment cela se passe le suivit post - opératoire?
Je fais du C, je pense perdre de la masse car je peux me faire opérer quand été 2019 mais je voudrais bien des résultats aussi de ces opérations svp.

Je vous remercie de m'avoir lu
Kieran

Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2134
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: demande d'info B. Lyon + S. Amien + N. Belgique + étranger

Message par PauSG » 30 août 2018 15:48

Salut Kieran,

je te conseille de lire les témoignages de membres. Il y en a beaucoup surtout sur Dr B et Dr S, tu trouveras pas mal de réponses à tes questions.

Bonne lecture !
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

Kieran
Gravier
Gravier
Messages : 15
Enregistré le : 29 août 2018 15:44
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: demande d'info B. Lyon + S. Amien + N. Belgique + étranger

Message par Kieran » 30 août 2018 17:52

Je trouve peu de résultat concernant le doceur S et les avis mitigé me fait reculer. Pourtant apparamment, il a une technique qui permet de garder la sensibilité des tétons et qui n'est pas la péri. Ce qui m'intéresse grandement.

Andi
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 17 juin 2018 20:27
Localisation : 67
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui

Re: demande d'info B. Lyon + S. Amien + N. Belgique + étranger

Message par Andi » 25 sept. 2018 14:42

Salut !

Waouh c'est mon premier message sur ce forum \o/

J'ai eu mon premier rdv avec le Dr B le 19 juillet. Je n'ai pas de suivi psy, je n'avais pas encore commencé la T (je suis à 1 mois sous T), mais j'avais déjà fait mon changement d'État civil (juste prénom mais ils se sont plantés en faisant ma carte d'identité et j'ai eu un M !). En voyant ma carte d'identité il m'a dit "Oh ben toi t'as déjà ton changement d'État civil alors on va pas te faire chier hein, pas de soucis !" (Sa manière de parler est assez drôle :) )

Sinon après le rdv j'ai un peu discuté avec lui et sa secrétaire, ils m'ont expliqué que le suivi psy ou le fait d'être sous T n'avaient pas forcément d'importance. Lui ce qu'il veut c'est sentir au rdv que la personne sait ce qu'elle veut, est bien dans sa tête. S'il sent que la personne est hésitante alors il demandera de revenir plus tard.

Il était assez étonné que je n'ai pas de suivi psy, je lui ai simplement expliqué que je n'en ai jamais éprouvé le besoin, que j'ai toujours été "moi" et voilà :)

Pour ce qui est des rdv, j'ai eu ce premier le 19 juillet. Je n'avais rien à apporter si ce n'est la carte vitale, mon chéquier et à l'issue de ce rdv on a direct convenu d'une date d'opération et fait le dossier. Je le reverrai le 30 octobre à mon entrée à la clinique.

Voilà j'espère que ça pourra t'aider :)

Avatar du membre
Oscar
Gravier
Gravier
Messages : 19
Enregistré le : 25 avr. 2018 14:08
Localisation : La Courneuve
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: demande d'info B. Lyon + S. Amien + N. Belgique + étranger

Message par Oscar » 03 oct. 2018 11:29

Pour la double incision t'as le dr C de Pontoise qui fait de belles doubles incisions avec un aspect superbe les cicatrices respectant la forme des pec, sinon t'as aussi le dr L de Toulouse (conseil ne pas retailler les tétons pour un aspect plus naturel et cisgenre, conserver la sensibilité), le dr B de Lyon une référence, pour le dr S il y a eu des avis mitigés, et un qui a eu un soucis avec lui avec une cicatrice trop grande et remontant trop vers l'aisselle et un avec un mauvais suivi des points de suture, donc il peut très bien opéré avec un bon résultat mais il y a un risque.

Kieran
Gravier
Gravier
Messages : 15
Enregistré le : 29 août 2018 15:44
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: demande d'info B. Lyon + S. Amien + N. Belgique + étranger

Message par Kieran » 15 oct. 2018 11:05

Bonjour à tous le monde

Merci pour tout ces retours et avis cela m'aide beaucoup

J'ai RDV bientôt avec un chirurgien sur Paris, RDV pris avec H. à Troyes et C. à Pontoise également. Problème financier, de ce fait, je ne pourrais passer par B.

Merci encore
Kieran

Répondre