Résultats mammec personnes noires

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
Hov1
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2018 15:48
Situation : Trans
Pronoms : Il

Résultats mammec personnes noires

Message par Hov1 » 17 juin 2018 16:07

Salut tout le monde,

Je me demandais si vous saviez où je pourrais trouver des résultats de mammectomie chez des personnes noires en france?

Je compte en faire une pré-t donc je regarde des chirurgiens en france qui acceptent d’opérer sur des personnes non hormonées mais je ne trouve aucun résultats sur des personnes noires. Pour l'instant, le seul chirurgien que j'ai vu qui a opéré sur des noirs et des français est le Dr. M en belgique.

Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2134
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Résultats mammec personnes noires

Message par PauSG » 17 juin 2018 22:34

Si il y a des chirurgiens dont les résultats te plaisent, tu peux aussi leur demander si tu vas à un consultation pré-op (ou directement à leur secretariat) pour qu'ils te montrent ces photos la spécifiquement.
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

- Eliot -
Gravier
Gravier
Messages : 9
Enregistré le : 25 nov. 2017 09:40
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Résultats mammec personnes noires

Message par - Eliot - » 18 juin 2018 08:38

Coucou ! Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais sur twitter il y a un mec noir (métisse, je crois) qui s'est fait opérer (à Toulouse, je crois) et qui poste régulièrement des photos. Tu peux voir à @frizzy_charly, pas besoin de compte. (Par contre il était déjà hormoné, et je ne connais pas du tout la position de son chirurgien là-dessus.)

Bonne chance pour tes recherches !

Hov1
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2018 15:48
Situation : Trans
Pronoms : Il

Re: Résultats mammec personnes noires

Message par Hov1 » 19 juin 2018 19:26

Merci pour les conseils! J'ai vu que frizzy_charly s’était fait opérer par le Dr. L qui est sur Toulouse donc je le contacterais ainsi que d'autres chirurgiens qui pourrait m’intéresser. Merci encore!

Répondre