M. Paris retour?

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
Kieran
Gravier
Gravier
Messages : 15
Enregistré le : 29 août 2018 15:44
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

M. Paris retour?

Message par Kieran » 19 oct. 2018 13:46

Bonjour à tout le monde

Des personnes sont passées par le professeur, chirrugien M. à Paris qui exerce à l'hôpital Saint-Louis?

J'aimerais des retours ainsi que des photos si vous voulez et désirez. J'hésite beaucoup à passer par lui car pas de résultat lors de ma rencontre avec lui pour éviter les faux espoirs. Je peux comprendre cette démarche mais étant tout de même une opération pas anodine, avoir une idée et un visuel et des résultats précédent aide.

Je vous remercie de m'avoir lu et merci d'avance pour les réponses
Kieran

Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2132
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: M. Paris retour?

Message par PauSG » 19 oct. 2018 15:17

Salut Kieran, je ne connais pas ce chirurgien, donc je n'ai aucune idée si il est bon ou pas, peut être qu'il est nouveau, mais en règle générale, si je peux te donner un conseil, pour une chirurgie esthétique si on ne te montre pas de photos, vas-t-en. Si il ne montre pas de photos c'est soit qu'il n'a aucune expérience, soit que ces résultats ne sont pas bons.
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

Kieran
Gravier
Gravier
Messages : 15
Enregistré le : 29 août 2018 15:44
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: M. Paris retour?.

Message par Kieran » 19 oct. 2018 21:30

Merci pour ton commentaire

Le chirurgien est très renommé, si tu as entendu parlé d'un corps brûlé à 95% en trotre c'est lui. Donc pour les résultats mauvais je ne pense pas mais il est vrai que je cherche des résultats et des retours pour pourvoir me faire réellement une idée de ce qu'il fait.
Les patient.e.s qu'il a vu venant de mon psy sont content du résultat donc bon ...

Pinx
Gravier
Gravier
Messages : 9
Enregistré le : 05 févr. 2019 19:55
Localisation : Rennes
Situation : En questionnement
Genre : Butch-trans
Pronoms : iel

Re: M. Paris retour?

Message par Pinx » 26 févr. 2021 12:13

Salut Kieran,
Je me fais opérer bientôt dans le service du Pr M. à l'hôpital St Louis, je ferai un retour sur ce forum, tu peux me joindre personnellement aussi si tu le souhaites.
Je sais que c'est frustrant de ne pas avoir de photos des résultats mais ils ont la politique de ne pas en montrer pour que les patients ne se fassent pas de fausses idées, car les résultats varient beaucoup en fonction de la masse graisseuse, de la qualité de la peau, du mode de vie (fumer augmente les risques de nécrose), des problèmes de santé annexes, du soin apporté aux cicatrices après..
En règle générale c'est vrai qu'il faut vraiment se méfier d'un chirurgien qui ne montre pas de photo, surtout dans le secteur privé. mais pour ma part, la réputation de ce service (en général et concernant la chirurgie mammaire) ont été suffisamment rassurantes pour faire mon choix. C'est un professeur réputé du secteur public. Il a une équipe de chirurgien sous sa supervision. Le Dr B. était dans son service également, il exerce toujours dans cet hôpital d'ailleurs.
voilà, à bientôt pour les retours!

Kieran a écrit : ↑
19 oct. 2018 13:46
Bonjour à tout le monde

Des personnes sont passées par le professeur, chirrugien M. à Paris qui exerce à l'hôpital Saint-Louis?

J'aimerais des retours ainsi que des photos si vous voulez et désirez. J'hésite beaucoup à passer par lui car pas de résultat lors de ma rencontre avec lui pour éviter les faux espoirs. Je peux comprendre cette démarche mais étant tout de même une opération pas anodine, avoir une idée et un visuel et des résultats précédent aide.

Je vous remercie de m'avoir lu et merci d'avance pour les réponses
Kieran

Répondre