Premiers signe changement clito

Les différents traitements et leurs effets
Répondre
Avatar du membre
tantrum
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 259
Enregistré le : 10 déc. 2016 11:18
Localisation : kamino (Bordure exterieur )
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Premiers signe changement clito

Message par tantrum » 19 mars 2018 14:49

Bonjour

Je me pose quelques questions en ce moment. Normal je pense, car, je viens d'être hormoné il y a seulement 9 jours.
Depuis quelques jours, j'ai comme une irritation dans la zone intime, et j'ai comme une excroissance qui a poussé au niveau du " frein" du dicklt.
Au debut, j'ai pensé a un bouton car l'androgel est très alcoolisé, et comme il agit partout, je me suis dit que cette irritation pouvais en etre la cause..
Mais, en ce qui concerne ce petit truc qui se dresse au niveau du frein et qui est très sensible et rouge, je ne comprend pas. Je n'avais absolument rien avant de commencer le traitement.
Comment se passe le début de la pousse du DKLT? est ce que ça peut etre le frein qui se modifie? Est ce douloureux voir gênant? Comme une espèce de bouton d'acné ? C'est la sensation que je ressent en tout cas.
le frein est rouge aussi, mais le clito n'a pas changé ( il ne me semble pas en tout cas)
Voilà je suis curieux de savoir si ça peut a 9 jours de traitement etre deja le processus qui travail. ça me parait très tot

Pour ceux qui veulent bien m'éclairer merci

Avatar du membre
Kaghan
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 446
Enregistré le : 09 déc. 2016 21:48
Localisation : (59)
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Premiers signe changement clito

Message par Kaghan » 19 mars 2018 22:00

Yo Tantrum !

Si tu ne met pas de gel sur tes parties, par logique, ça ne peut pas être la cause d'une irritation.

Je suis pas certain d'avoir à 100% compris tout ce que tu as dis, mais si j'ai pigé, je pense que c'est normal. C'est la façon de dire "bouton d'acné" qui me font croire que j'ai bien compris :P

Pré T j'ai jamais regardé mes parties. Encore aujourd'hui, j'ai du mal mais je sais que j'ai une toute petite boule qui ressort de chaque côté de la base du gland. C'est tout dur, très sensible quand on y touche mais autrement plus du tout gênant. Ça l'a été au début du THS, avec même une période où la gêne était à la limite de la douleur. J'ignore totalement si c'était la avant ou pas. Je saurais pas te dire la couleur par contre vu que je regarde pas ...

Si ton corps est réceptif, c'est possible que ce soit le traitement. Surveille quand même et nettoie bien sous la peau pour pas avoir de soucis d'irritation. Faut pas oublier qu'il y a du changement de "fonctionnement" de cette partie là, je pense notamment au smegma qui est souvent méconnu avant d'avoir un problème avec.
Persévérance est fille de l'Excellence.

Avatar du membre
tantrum
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 259
Enregistré le : 10 déc. 2016 11:18
Localisation : kamino (Bordure exterieur )
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Premiers signe changement clito

Message par tantrum » 20 mars 2018 09:05

Yo Kaguan !

Je ne met jamais de gel sur mes parties, mais avant je me metais me gel " a poil" je m excuse pour les details lol et je mettais mon caleçon après 5 min de sechage du produit.
Or il pouvait y avoir de l alcool sur mon caleçon.
C'est vraiment très alcoolisé ce gel
Mais bon ce que j'ai oublié d'avouer lol cest que jai augmenté la dose ( tout seul c'est pas bien je sais) je suis passé de 2 a 3 pression pompe par jour.
Et que c'est depuis ce changement que j'ai ces effets..... 3 pressions ça fait 60 mg de testo sur la peau... Je vais appeler mon endo pour voir le dosage avec elle.
Vu qu androgel a changé de contenant, il n est plus en sachet mais en flacon. Mon endo n a aucuns patients sous androgel elle ne le savait pas. Alors elle m'a donné un dosage aléatoire....
Quand je dis bouton d acné lol c'est pas le terme qui convient en effet.
Tout comme toi je n avais jamais regardé mes parties avant, donc difficile de dire mais cette excroissance, cest tres sensible et je navais pas cette sensibilité avant cest certain.
J'ai regardé le clito il ne semble pas grossis ( je pense que je le verrais si c'était le cas.
Donc le fameux smegma je ne sais pas du tout comment gerer. Comment nettoyer non plus :(
Il y a des post ici qui explique comment prendre soin de son mini engin en stade de pousse ?

Répondre