Andractim, minoxidil ?

Les différents traitements et leurs effets
Répondre
Avatar du membre
nero
Gravier
Gravier
Messages : 44
Enregistré le : 11 déc. 2016 18:44
Localisation : hérault
Situation : Trans
Pronoms : il
Hormoné : Oui

Andractim, minoxidil ?

Message par nero » 06 janv. 2018 20:13

Salut salut ! (j'espère être au bon endroit )

Il me semble ne pas avoir vu de sujet sur ça alors je me lance, mon endocrinologue, m'a prescrit de l'andractim pour le dicklit et les poils mais je suis pas super convaincu pour les poils ça aide à la pousse mais mon endoc m'a prévenu que ce ne serais pas des poils de super qualité (ce sont ses mots) je suppose qu'il voulait dire qu'ils ne seront pas épais et coloré etc ...XDDD et j'ai vu beaucoup des autres avoir du Minoxidil pour leur poils, du coup je me demandais si vous saviez si il y a une différence entre les deux (outre le fait que l'andractim soit sous ordonnance ) ? Si je peux les utiliser ensemble ? (je demanderais aussi au pharmacien sans doute sait-il quelque chose XD )


Merci d'avance o/

Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2134
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Andractim, minoxidil ?

Message par PauSG » 08 janv. 2018 13:58

Salut Nero,

je ne sais pas ce que donneraient les 2 produits ensemble, mais les 2 produits ne sont pas faits pour la même chose.

L'andractim est de la testo à effet local, donc cela peut aider la pousse des poils et du dicklit, mais ça devrait surtout accélérer les effets que la testo auraient de toute façon au bout d'un certain temps.

Le minoxidil est à la base fait pour empêcher la chute des cheveux. Il peut aider à la pousse des poils aussi, mais les effets s'arrêtent si tu arrêtes le traitement.

Si ça fait pas longtemps que tu es sous testo, tu peux aussi donner un peu de temps aux effets d'arriver et voir après ce que tu as envie de faire.
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

Avatar du membre
nero
Gravier
Gravier
Messages : 44
Enregistré le : 11 déc. 2016 18:44
Localisation : hérault
Situation : Trans
Pronoms : il
Hormoné : Oui

Re: Andractim, minoxidil ?

Message par nero » 08 janv. 2018 20:27

Salut merci de ta réponse !

ah d'accord, je vois mieux les différences!

Bah ça fait 9 mois que je suis sous T et j'ai mes poils qui poussent sur le visage mais comme je suis blond ils sont sans couleur et ressemblent à du duvet mais long.. alors je me demandais si je pouvais pas leur donner un coup de pouce XD

Répondre