Clitoris douloureux après 6 mois de T

Les différents traitements et leurs effets
Répondre
Jasper
Gravier
Gravier
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2017 09:23
Situation : Trans
Pronoms : Il

Clitoris douloureux après 6 mois de T

Message par Jasper » 09 juin 2017 09:40

Salut,
Je suis sous T depuis 6 mois et j'ai un problème au clitoris. je voulais savoir si ca été déjà arrivé à certains d'entre vous?
Voilà, depuis un mois ou deux, mon clitoris est tout le temps gonflé, rouge et sensible, un peu comme après l'amour, c'est franchement désagréable et même douloureux dans certaines situations. Est ce que c'est normal? Je vous pose ces questions parce que je ne revois mon médecin que dans un mois et je ne suis pas sûre qu'elle sache d'ailleurs...
L'autre truc que je n'avais pas,remarque avant c'est que lorsque je décalotte mon clito, il y a un dépôt blanc jaune qui apparaît et qui est tout collé. Je l'ai déjà décollé mais ca m'a rendu le clito a vif et depuis c'est revenu.
Je suis allé voir récemment un gynécologue qui n.y connaît rien et qui m'a donné des antibiotiques super puissants qui me font mal au ventre..
En fait ce que je voudrais savoir c'est si là dedans il y a des choses qui sont liées au traitement ou si c'est autre chose.
Merci

Avatar du membre
Kaghan
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 446
Enregistré le : 09 déc. 2016 21:48
Localisation : (59)
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Clitoris douloureux après 6 mois de T

Message par Kaghan » 09 juin 2017 12:11

Le gynéco a regardé ou juste posé des questions ? Blanc jaune, ça fait penser à une mycose, tu peux pas voir ton médecin plus tôt ?
Persévérance est fille de l'Excellence.

Avatar du membre
No Wane
Caillou
Caillou
Messages : 65
Enregistré le : 14 nov. 2016 14:19
Localisation : Région Parisienne
Situation : Trans
Genre : Petboy
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Clitoris douloureux après 6 mois de T

Message par No Wane » 10 juin 2017 10:21

Le dépot, ça ne serait pas tout simplement du smegma? C'est quelque chose de tout à fait naturel, qui est présent chez les mecs cis aussi !
Je me posais justement la question il y a peu : est-ce que beaucoup de FtMs sont au courant de ça ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir souvent vu l'information sur les forums, alors que c'est quelque chose qui risque fortement d'en inquiéter pas mal... pour pas grand chose.
Si on le laisse trop s'accumuler, ça peut en effet entraîner des petits soucis. Il faut simplement penser à décalotter et a nettoyer tout ça (DELICATEMENT) quand tu vas à la douche, ça deviendra vite un réflexe naturel. :'p
Pour le clitoris gonflé et douloureux, ça me l'a fait aussi après quelques mois de testo, et ça s'est calmé après quelques temps.

Consulte quand même un médecin, du coup, pour voir si tu n'as rien en plus.
Grand défenseur des droits des bardes Cyclopes.

Avatar du membre
Mr. K
Grand Gourou
Grand Gourou
Messages : 320
Enregistré le : 30 oct. 2016 23:00
Localisation : 59
Situation : Trans
Genre : Pédé gothique
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Clitoris douloureux après 6 mois de T

Message par Mr. K » 11 juin 2017 20:46

Les antibio ça peut provoquer une mycose, c'est pas super malin comme traitement. Comme dit plus haut, pour le dépôt faut nettoyer ça gentiment (dans le bain par exemple)
Après sur les douleurs, je sais que j'ai eu un moment franchement pas marrant et ça s'est calmé avec le temps même si je reste très sensible.
Le petit clic indispensable du jour
- Attention, je ne réponds pas aux mps. Désolé ;) -

Répondre