Retour de menstruation

Les différents traitements et leurs effets
Répondre
Ewendigo
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 21 déc. 2023 15:18
Localisation : Clermont-Ferrand
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il lui
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

Retour de menstruation

Message par Ewendigo » 21 déc. 2023 15:31

Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et je viens surtout parce que j'ai une question mais pour cela il faut que je pose un peu le contexte.
Déjà je me présente, je m'appelle Ewen, j'ai presque 22 ans et je suis hormoné depuis 7 mois 1/2.
J'ai eu mes règles très tôt dans ma vie (11 ans). Elles ont été réglées tout de suite après leur arrivée et ce jusqu'à mes 15 ans où elles ont mystérieusement disparues (pour mon + grand plaisir). Cela faisait + de 5 ans que je n'avais aucun signe de vie de mon utérus jusqu'à ce que je prenne de la testostérone pour la première fois il y a 7 mois.
Elles sont revenues, et pour couronner le tout, elles sont aussi douloureuses que dans mes souvenirs (1 à 3 jours à être une larve dans mon lit à cause de la douleur). Plus la dose de testo augmente, plus mon utérus me fait mal. Je suis passé à 0.7mg ( ou ml je sais plus) il y a 2 mois et depuis tous les mois à la même période je souffre le martyr.
Tous mes test reviennent bons, donc c'est super bizarre.
J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait vécu quelque chose de similaire ? Parce que j'ai l'impression d'être un cas unique et je suis un peu désemparé face à ça.

En ligne
John
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1143
Enregistré le : 13 juin 2020 22:18
Situation : Trans
Genre : Non Binaire
Pronoms : iel
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: Retour de menstruation

Message par John » 21 déc. 2023 16:18

As-tu fait une écho ? Ça pourrait être des kystes ovariens (la plupart du temps c'est bénin mais des fois ça fait mal).

Ewendigo
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 21 déc. 2023 15:18
Localisation : Clermont-Ferrand
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il lui
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

Re: Retour de menstruation

Message par Ewendigo » 21 déc. 2023 16:20

John a écrit : ↑
21 déc. 2023 16:18
As-tu fait une écho ? Ça pourrait être des kystes ovariens (la plupart du temps c'est bénin mais des fois ça fait mal).
Pas depuis 2019, je vois ma gynéco qui me prescrit les hormones au mois de janvier, je lui demanderai une écho je pense!

Répondre