Dermaroller

Les différents traitements et leurs effets
Répondre
smiley
Gravier
Gravier
Messages : 29
Enregistré le : 23 sept. 2017 12:42
Localisation : 16
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Dermaroller

Message par smiley » 29 juin 2023 10:00

Bonjour
Est ce quelqu'un a déjà essayer le dermaroller pour la barbe ?
Est ce que vous avez eu des bon résultat ?
Merci d avance
Bonne journée.

Chien chat
Gravier
Gravier
Messages : 33
Enregistré le : 19 avr. 2023 18:48
Situation : Trans
Genre : Ftm
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Dermaroller

Message par Chien chat » 29 juin 2023 13:50

C'est quoi un dermaroller ?

Avatar du membre
camille59
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 465
Enregistré le : 13 août 2020 15:23
Localisation : Valenciennes
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Dermaroller

Message par camille59 » 29 juin 2023 18:38

Salut
jai essayé pendant quelques mois, il m'a semblé que la pilosité est devenue un peu plus dense, mais tjr en duvet un peu...
Jai un peu laissé de côté ce mois ci car jai remarqué que j'attrape de l'acné des le lendemain donc bof.. je pense que je dois en racheter un. Ou peut-être le faire bouillir un peu. Je le désinfecte à l'alcool avant chaque usage, et bien nettoyer exfolier sa peau avant, ce que je fais et pourtant, boutons, là ou je passe le roller..donc je sais pas trop. Peut-être que j'appuie trop fort, peut-être qu'il faut le changer, je sais pas. Je fais une pause là. Puis jen ai marre de souffrir. Parce que ouais ça pique ce machin 😅.
Donc ma pilosité s'est légèrement densifiée. Mais est-ce le dermaroller ou est-ce parceque jarrive a 3 ans sois T?
Je ne sais pas.
Jai tout essayé. Ricin minoxidil, huiles en tous genre, dermaroller.. je suis fatigué de toutes ces conneries pour si peu de résultats voire peut-être aucun résultat finalement je n'en sais rien cest peut-être juste la testo et attendre, attendre, attendre... 3 ans sous t je commence a peine avoir du poil au ventre, joue, fesses alors bon... 😔
Tu peux tjr en acheter un, ça va pas te ruiner sur Amazon et tu feras ta propre idée..
Bon courage.
Charles Ingalls a toujours raison...

NielsNeels
Gravier
Gravier
Messages : 16
Enregistré le : 04 nov. 2023 15:26
Localisation : Antibes
Situation : Trans
Genre : Ftm
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Dermaroller

Message par NielsNeels » 18 déc. 2023 21:30

Bonjour je viens de me mettre au roller après le roller je mets de l'huile de ricin que je fais chauffer dans mes mains avant de le mettre sur mon visage et que je rince au bout d'une demi-heure je viens de commencer je ne sais pas ce que ça va donner mais c'est ce qu'il y a marqué sur la boîte donc j'ai mis conforme.
J'essaierai de te donner des nouvelles un peu plus tard on sera fait au moins un mois à bientôt et courage.
Juste pour savoir tu as une sorte de moustache avec des poils au menton pas encore et de mauvais présage pour moi.
Par contre je commence à voir un peu de poil sur le ventre sans rien y faire mais c'est vraiment un tout petit il faut les voir.
Dis-moi s'il te plaît au courant de ton évolution merci à bientôt

Répondre