Début de traitement - Androgel - dr L. Paris

Les différents traitements et leurs effets
Micka17
Galet
Galet
Messages : 138
Enregistré le : 19 déc. 2021 09:58
Localisation : Cezais
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il iel
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Début de traitement - Androgel - dr L. Paris

Message par Micka17 » 15 août 2023 10:54

John a écrit : ↑
14 août 2023 14:13
Je vais continuer à documenter ici dans tous les cas. Merci pour ton retour, ça m'aide à garder le cap :)

J'ai l'impression que ma voix commence à changer depuis quelques jours, mais j'ai eu une angine et j'ai été dans un parc d'attractions me péter la voix la semaine dernière, du coup je sais pas trop si c'est vraiment la T ou juste ça x')
Ah top, mdr, ou ta voix travaille aussi 🙂.
Parfois tu peux le ressentir : mal de gorge, impression d'avoir un chat dans la gorge comme une gêne, voix qui fatigue. La voix qui déraille tu vas t'en rendre compte aussi XD et surtout les gens qui te connaissent se foutront bien de toi 😂. Si tu as des proches homme cis / ou personne trans en "avance", tu peux aussi leur demander la sensation qu'ils ont eu lorsqu'ils ont mué.
Hâte de suivre ton parcours en tout cas et tu as raison de documenter sur l'Androgel, ça peut aider beaucoup de personnes 😉.

John
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1143
Enregistré le : 13 juin 2020 22:18
Situation : Trans
Genre : Non Binaire
Pronoms : iel
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: Début de traitement - Androgel - dr L. Paris

Message par John » 02 sept. 2023 10:16

Bon et bah, après 4 mois d'absence de changements perceptibles, j'ai craqué et j'ai choisi de passer aux injections...

Avatar du membre
Malö
Gravier
Gravier
Messages : 48
Enregistré le : 22 janv. 2022 11:04
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui

Re: Début de traitement - Androgel - dr L. Paris

Message par Malö » 26 oct. 2023 11:46

Salut, courage John pour les injec !
J'imagine qu'on a le même dosage, j'espère que ça se passera aussi bien que moi.
Tiens nous au courant des changements et de comment tu te sens si tu te fais tes injec solo.

John
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1143
Enregistré le : 13 juin 2020 22:18
Situation : Trans
Genre : Non Binaire
Pronoms : iel
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: Début de traitement - Androgel - dr L. Paris

Message par John » 27 oct. 2023 19:25

Hello,
Du coup je suis à 0.4 toutes les 2 semaines. Je fais ma 5eme injection demain. J'ai pas noté d'effets secondaires négatifs particuliers, que ce soit en début ou fin de période.
C'est ma copine qui me fait l'injection en sous cutané dans la fesse (j'arrive pas à piquer moi-même ; j'ai essayé dans le ventre pour la première et complètement bloqué).

J'ai pris pas mal de pilosité sur le cuisses et fesses, du duvet un peu partout ailleurs, et quelques poils au menton qui poussent très très vite. Ma voix part totalement en couille depuis environ 2-3 semaines.

Répondre