Frequence des injections

Les différents traitements et leurs effets
Répondre
Avatar du membre
LeSautelutin
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 403
Enregistré le : 17 déc. 2016 20:12
Localisation : Correze
Situation : Trans
Genre : FtLutin
Pronoms : il
Hormoné : Oui

Frequence des injections

Message par LeSautelutin » 24 févr. 2017 19:44

Salut tout le monde,

Ayant enfin arrêté de mentir à moi-même, car oui oh pardi je voudrai bien les bons hormones!!!!!! :ange: Me voilà dans une rubrique où je n'avais même pas encore mis les pieds...

Je n'y connais pas beaucoup non-plus en hormones, mais me suis un peu renseigné quand-même. Et je me pose la question de la fréquence des injections. Il y a pas mal de personnes qui ont une injection mensuelle d'une ampoule et qui trouvent la fin de mois toujours bien/assez lourd.... Mais si on rapproche les injections, mais à une dose plus faible, aurait-ce alors le même effet? (genre 1/2 ampoule par 1/2 mois)? Y a-t-il des endoctrinos qui prescrivent des prequence d'injections plus courtes? Est-ce que c'est une bonne idée tout court de faire quelque chose du genre? Bref, je me pose plein plein de questions...
"Élan de Vie
Murs oubliés
Libre
"
-Le Pacte des Marchombres, Ellana - Pierre Bottero


https://www.facebook.com/L.Etaincell page pro-acteur
https://www.facebook.com/harlekineanimation page pro-animation-évènementielle

Magnus
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 839
Enregistré le : 13 nov. 2016 20:46
Localisation : Plomelin
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Frequence des injections

Message par Magnus » 24 févr. 2017 21:11