Douleurs règulières bas ventre

Les différents traitements et leurs effets
Mr. K
Gentil Modo
Gentil Modo
Situation : Trans
Genre : Pédé gothique
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui

Re: Douleurs règulières bas ventre

Messagepar Mr. K » 23 Fév 2017 02:59

Ce qu'il faut, si on garde son utérus, c'est se faire suivre. On peut trouver sur le site Gyn&Co une liste de praticiens safe.

Pour les douleurs en bas du ventre, ça peut tout à fait être intestinal et lié au stress. Je me tape parfois de bonnes douleurs au bas du ventre, pourtant, je n'ai plus ni utérus ni ovaires. On peut tenter le spasfon pour endiguer ça, (ou encore un massage de une ou deux gouttes d'huile essentielle de sauge sclarée dans un peu d'huile végétale pour la diluer, avouez, mes remèdes de sorcier vous manquaient)
Le mieux étant bien sûr de cibler l'origine de la douleur pour la faire cesser pour de bon.
Le petit clic indispensable du jour
- Absent pour le moment, merci d'envoyer vos demandes en mp vers d'autres modos ;) -

Shadow
Caillou
Caillou
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Messagepar Shadow » 28 Fév 2017 20:39

Je rejoins K sur l'importance de se faire suivre d'un point de vue gynéco si vous gardez votre utérus/vos ovaires.

J'ai eu régulièrement des douleurs types menstruation. Au début c'était en fin de "cycle" (juste avant la prochaine injection). On a rapproché les injections en baissant le dosage, toujours pareil.
Au fil du temps, les douleurs sont devenues complètement chaotiques et très violentes. Je pouvais être plié en deux plusieurs heures.
J'ai même passé une irm qui n'avait strictement rien monté de pathologique.

Au final je l'ai retiré et depuis PLUS-RIEN.
Donc allez savoir ....

Aaron dissement
Gravier
Gravier
Genre : Masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui

Messagepar Aaron dissement » 15 Juil 2018 01:22

Je up le sujet, surtout pour dire que je suis content d'un certain côté de pas être tout seul dans ce cas là ^^' ça fait plusieurs jours que plusieurs heures et UNIQUEMENT la nuit je suis presque plié en deux dans mon plumard comme si j'avais mes règles, alors qu'elles sont arrêtées depuis bientôt 4 mois (bientôt 10mois sous testo). Je prévois de faire l'hysté totale, j'ai le rdv pre-op en octobre à Amiens mais j'pense que j'vais essayer d'avancer la date..

Revenir vers « Hormones »