Température

Les différents traitements et leurs effets
Répondre
Avatar du membre
Foxtrot
Galet
Galet
Messages : 227
Enregistré le : 09 juin 2017 23:47
Localisation : Lyon
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il

Température

Message par Foxtrot » 22 mai 2019 18:55

Bonjour à tous, je me demande si je deviens pas fou avec les températures ou si il y a vraiment un truc avec la testostérone...
Je suis sous T depuis bientôt un an, et avec les températures qui remontent, j'ai l'impression que mon corps n'arrive pas à réguler la chaleur...si c'est possible ? Je n'ai jamais bien supporté la chaleur, mais là c'est au point où je tangue entre :
-j'ai froid alors que les gens autour de moi ont chaud
-je met un pull, mais après j'ai trop chaud donc je le retire et j'ai froid (frissons) et super chaud en même temps
-je supporte de moins en moins le contact de vêtements
-ma peau/cuir chevelu me grattent de manière plus prononcée que d'habitude...

On dirait que je suis sur le point de tomber malade, mais non, ça m'arrive à chaque fois que les températures montent maintenant, et ça le faisait pas avant...des idées ?

Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2132
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Température

Message par PauSG » 07 juin 2019 14:34

La testo change effectivement la température corporelle (normalement elle l'augmente d'environ 0,5°).

Perso, j'ai senti que j'avais plus chaud, mais paradoxalement, je supporte mieux la chaleur parce que je transpire beaucoup plus vite, ce qui aide à réguler ma température corporelle. Peut être que ton corps a juste besoin d'un peu de temps pour s'adapter.
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

Répondre