maux de tete sous androtardyl.

Les différents traitements et leurs effets
Répondre
youpi
Gravier
Gravier
Messages : 26
Enregistré le : 21 févr. 2019 00:39
Localisation : toulouse
Situation : Trans
Genre : humain
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

maux de tete sous androtardyl.

Message par youpi » 28 mars 2019 18:33

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un à déjà eu mal à la tête sous androtardyl, parce que j'ai commencé à en prendre, et comme de par hasard, j'ai un peu mal à la tête. Après j'ai aussi été un peu malade donc je ne sais pas d'où ça vient, mais bon, je flippe un peu.
Si c’est vraiment l'androtardyl, je me demande si c'est parce que c'est le début et que le bouleversement hormonal et important, ou si c'est dû au produit, et si c'est dû au produit est-ce que ce qu'il y a des alternatives (androgéle, nébido...) ou ils ont les mêmes effets?

Et pour toutes les personnes qui souhaite ou qui ont pris de la testo qu'un moment, est-ce que si on à fait la mammectomie, le fait d’arrêter le traitement fait revenir la poitrine?

Avatar du membre
Foxtrot
Galet
Galet
Messages : 227
Enregistré le : 09 juin 2017 23:47
Localisation : Lyon
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il

Re: maux de tete sous androtardyl.

Message par Foxtrot » 28 mars 2019 18:38

De mon côté j'étais pas très bien après l'injection, parce que me piquer moi même me donnait un sentiment de malaise et me donnait très chaud. Donc j'avais un petit peu mal à la tête mais avec le temps je me suis habitué et c'est passé. Si ça continue fort il faudra peut-être t'en préoccuper...sinon j'ai pas fait de mamec mais il me semble pas que tu reprennes de poitrine, par contre la répartition des graisses change

Avatar du membre
L'OursonQueer
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1021
Enregistré le : 22 déc. 2016 17:17
Localisation : 44
Situation : Trans
Genre : Masculin-Queer
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: maux de tete sous androtardyl.

Message par L'OursonQueer » 28 mars 2019 20:33

youpi a écrit :Bonjour, Est-ce que quelqu'un à déjà eu mal à la tête sous androtardyl, parce que j'ai commencé à en prendre, et comme de par hasard, j'ai un peu mal à la tête. Après j'ai aussi été un peu malade donc je ne sais pas d'où ça vient, mais bon, je flippe un peu.
Si c’est vraiment l'androtardyl, je me demande si c'est parce que c'est le début et que le bouleversement hormonal et important, ou si c'est dû au produit, et si c'est dû au produit est-ce que ce qu'il y a des alternatives (androgéle, nébido...) ou ils ont les mêmes effets?
Bonsoir,

je n'ai personnellement pas (eu) ce soucis (ni sous Androtardyl, ni sous Nebido). Par contre mon endoc' me disait que le Nebido avait provoqué des maux de tête chez 2 de ses patients (cis). Attend de voir si ça passe, c'est peut-être juste le temps que ton corps s'ajuste à ses nouveaux taux hormonaux. Après est-ce que tes taux de testo sont bons ? Le soucis peut peut-être venir de là ?? Si vraiment ça te stresse, tu peux contacter le/la médecin qui t'a prescrit la T pour avoir plus d'infos. ^^
youpi a écrit :Est-ce que si on à fait la mammectomie, le fait d’arrêter le traitement fait revenir la poitrine?
Nope, ta poitrine ne repoussera pas même si tu arrêtes le traitement.
Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@Samoht
(Podcast) T-News - La pastille news des transidentités françaises et internationales : https://open.spotify.com/show/6M2oZ6vXvkOkNw4Ks3iDXI

youpi
Gravier
Gravier
Messages : 26
Enregistré le : 21 févr. 2019 00:39
Localisation : toulouse
Situation : Trans
Genre : humain
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: maux de tete sous androtardyl.

Message par youpi » 28 mars 2019 21:34

Cool, ça me rassure pour la poitrine.

J'ai fait ma première injection mardi (une demi ampoule), et depuis mercredi j'ai mal à la tête, pas un truc de fou, juste un peu. Mais d'un coté, je suis beaucoup moins speed, et je me rend compte que j'ai sommeil finalement :) ça viens peut-être de la.

Avatar du membre
Xander
Galet
Galet
Messages : 135
Enregistré le : 19 juil. 2018 19:29
Localisation : Lorient
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : Il-Iel
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: maux de tete sous androtardyl.

Message par Xander » 29 mars 2019 10:00

Je suis sous gel et les premiers jours, il m'arrivait aussi d'avoir des mots de tête (un peu sourds en arrière plan comme ça, pas vraiment douloureux mais assez là pour se faire remarquer, si tu vois ce que je veux dire).
C'est passé après un moment.
Mais je crois que la T augmente le débit sanguin non ? Du coup moi j'ai mis ça sur ce compte là : c'est le temps que les vaisseaux sanguins s'habituent.
Après je me goure peut-être complètement :lol:

Je suis aussi d'avis de voir si ça passe et sinon de demander à ta/ton médecin :)
💉 20/02/2019 • ✂️ 11/12/2020 • 📑 20/05/2022

youpi
Gravier
Gravier
Messages : 26
Enregistré le : 21 févr. 2019 00:39
Localisation : toulouse
Situation : Trans
Genre : humain
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: maux de tete sous androtardyl.

Message par youpi » 09 avr. 2019 17:22

Juste au cas ou ça puisse être utile à quelqu'un, mais je n'ai plus de maux de tête, je verrais si ça me le refait à la prochaine injection.

youpi
Gravier
Gravier
Messages : 26
Enregistré le : 21 févr. 2019 00:39
Localisation : toulouse
Situation : Trans
Genre : humain
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: maux de tete sous androtardyl.

Message par youpi » 08 mai 2019 21:58

Bon, je me suis fait deux injections de plus, et je n'ai pas eu mal à la tête, alors, ou la première fois c'était un pur hasard, ou juste que mon corps avait besoin de s'habituer.

Répondre