peau sèche et douleur mâchoire avec la T

Les différents traitements et leurs effets
Julian.35
Galet
Galet
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui

peau sèche et douleur mâchoire avec la T

Messagepar Julian.35 » 01 Mars 2019 19:31

Salut à tout le monde :coucou:

Je crée ce sujet car je voudrais bien avoir l'avis de certains à qui ça arrive et qui plus est, de conseil niveau crème, je m'explique. Je suis sous T depuis bientôt 4 ans et j'ai remarqué que depuis 3-4 mois j'ai ma peau qui se desseche tant au niveau des avant bras que sur les mains, au debut ou jai commence l'hormonotherapie, je n'avais rien mais la clairement y'à des moments où ça me démange, je n'ai pas de rougeurs mais je ne cesse de me gratter au niveau des avants bras. J'ai remarqué que j'avais la peau beaucoup plus sèche qu'avant j'en déduit que c'est la T mais pourquoi ça n'arrive que maintenant :?: .. j'ai changé mon rythme d'injection l'été dernier je suis passé de 3 semaines à une demi ampoule tous les 15 jours, peut être que c'est du à ça. J'ai aussi beaucoup de douleurs au niveau de la mâchoire, elle craque, elle est raide et le matin quand je me lève je peux limite, pas ouvrir la bouche. J'ai des problèmes de dentition mais ça s'est clairement accentué depuis ces 3 derniers mois. Comme je n'ai pas encore mes papiers, je ne peux pas aller chez le dentiste donc je dois rester comme ça encore un moment, vous avez le même problème ? C'est vraiment désagréable sans compter la douleur au quotidien.

Si vous avez des conseils, remèdes etc... je suis preneur. Merci ;)

Bonne soirée

Revenir vers « Hormones »