Poignées d'amour

Les différents traitements et leurs effets
Répondre
Keel
Gravier
Gravier
Messages : 5
Enregistré le : 26 nov. 2018 00:35
Situation : Trans
Pronoms : il

Poignées d'amour

Message par Keel » 26 janv. 2019 19:02

Hello,

je vous écris par rapport à un problème qui me tracasse . Je suis hormoné depuis 2 ans et 3 mois et j'ai toujours des poignées d'amour, elles ont légérement diminués mais sont tout de même présentes. Je trouve ça inesthétique car le reste de mon corps est relativement droit. Même quand je perds du poids ou que je les muscles elles restent présentes . Pour les personnes hormonés se sont elles dissipé plus tard avec la T ? Avez vous eu à faire à une liposution? Un exercice très efficace à pratiquer ? Je suis preneur ! (y)

En vous remerciant de m'avoir lu.

Sergei
Grand Gourou
Grand Gourou
Messages : 315
Enregistré le : 12 nov. 2016 11:22
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il

Re: Poignées d'amour

Message par Sergei » 26 janv. 2019 19:43

Pour se débarrasser des poignées d'amour il faut perdre du poids. Malheureusement, on ne choisi pas l'endroit où l'on perd la graisse. Il faut manger équilibré (choisir de bons aliments et manger en petite quantité) et faire du sport de cardio (vélo, natation, course à pied). La musculation ne fait pas perdre de poids. Les exercices au poids du corps (planche, crunch latéral) peuvent aider à affermir un peu la ceinture abdominale.

En ligne
Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Poignées d'amour

Message par PauSG » 26 janv. 2019 23:21

Comme dit Sergei, malheureusement on ne choisi pas d'ou on perd de la graisse, et selon ta silhouette et ton métabolisme, certaines peuvent être très compliquées à faire partir même avec une bonne alimentation et du sport.
Perso, la répartition des graisses s'est faite sur plus de 2 ans, donc peut être que ça peut encore évoluer.
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

Répondre