Problèmes articulaires liés à la prise de T

Les différents traitements et leurs effets
Blazman
Gravier
Gravier
Messages : 6
Enregistré le : 06 juin 2019 08:57
Localisation : Idf
Situation : Intersexe
Genre : M
Pronoms : Il

Re: Problèmes articulaires liés à la prise de T

Message par Blazman » 09 août 2023 12:16

Bonjour, écoute, depuis l'arrêt du nebido il y a 5 ans. Ça va mieux, je suis sous androtardyl depuis ce temps avec une prise toutes les 3 semaines.
Mais j'ai toujours des tendinites mêmes légères.

Katzikatze123
Gravier
Gravier
Messages : 3
Enregistré le : 09 août 2023 09:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : Il

Re: Problèmes articulaires liés à la prise de T

Message par Katzikatze123 » 06 sept. 2023 17:40

Merci de ta reponse. Est ce que les tendinites ont ete diagnostiquees par un medecin et tu as fait des examens? Heureusement ca va mieux pour toi. Moi ca va mieux aussi, mais je me pose la question si j'aurais les memes douleurs avec le nebido ou le gel? J'ai un taff ou je dois etre en forme physiquement (educ sportif) donc pour moi c'est pas possible d'avoir aussi mal que quand j'ai pris l'androtardyl...

Blazman
Gravier
Gravier
Messages : 6
Enregistré le : 06 juin 2019 08:57
Localisation : Idf
Situation : Intersexe
Genre : M
Pronoms : Il

Re: Problèmes articulaires liés à la prise de T

Message par Blazman » 06 sept. 2023 18:22

Je suis prof d'EPS, donc meme combat. Je te déconseille le Nebido puisqu'il est à l'origine de mes problèmes. L'androtardyl me convient et est remboursé, le nebido tu peux oublier et c'est 200 balles l'injection pour 3 mois. Revois les doses avec un endocrino de manière peut etre à plus espacé les prises d'androtardyl. LE gel c'est poisseux et hyper contraignant.

Katzikatze123
Gravier
Gravier
Messages : 3
Enregistré le : 09 août 2023 09:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : Il

Re: Problèmes articulaires liés à la prise de T

Message par Katzikatze123 » 07 sept. 2023 16:38

Merci de ta reponse. Bah du coup moi l'origine du problème c'est l'androtardyl. Et j'ai moi-même espacé plus les injections et ça n'a pas soulagé les douleurs, que quand j'ai arrêté ça m'a apporté un soulagement petit à petit. Pourquoi tu déconseilles le gel? Je n'ai pour linstant pas rencontré un.e seul médecin qui a pu me fournir une réponse médicale du pourquoi j'ai mal et c'est quoi le lien avec la testo, endoc inclus.e. Donc si t'as des bonnes adresses nhesite pas😂

Blazman
Gravier
Gravier
Messages : 6
Enregistré le : 06 juin 2019 08:57
Localisation : Idf
Situation : Intersexe
Genre : M
Pronoms : Il

Re: Problèmes articulaires liés à la prise de T

Message par Blazman » 07 sept. 2023 16:46

Je sais que pour le nevido, c'était un effet secondaire. Je n'ai pas de réponse pour la suite malheureusement.
Bon courage, tiens nous au courant

Répondre