Problèmes articulaires liés à la prise de T

Les différents traitements et leurs effets
al.
Caillou
Caillou
Messages : 77
Enregistré le : 14 mars 2018 20:18
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Re: Problèmes articulaires liés à la prise de T

Message par al. » 24 août 2018 12:12

peut être que ça survient au bout de 10 ans ou plus? ou quand on atteint un certain age? Je n'avais pas entendu parler de ça non plus, je serais très intéressé si tu trouve des sources...

Avatar du membre
nifeto
Caillou
Caillou
Messages : 62
Enregistré le : 16 nov. 2016 15:47
Situation : Trans
Pronoms : il

Re: Problèmes articulaires liés à la prise de T

Message par nifeto » 24 août 2018 13:38

J'ai eu des crampes plus ou moins importantes au niveau des jambes, des bras et de la mâchoire surtout au début
J'en ai moins mais toujours par moment....
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."
Antoine de St Exupéry

Blazman
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2019 08:57
Localisation : Idf
Situation : Intersexe
Genre : M
Pronoms : Il

Re: Problèmes articulaires liés à la prise de T

Message par Blazman » 06 juin 2019 09:05

Bonjour à tous. Je suis tombé sur le forum car je cherche désespérément les causes de mes tendinites en séries et inguérissables malgré des séances de Kine, une hydratation correcte, une vie saine.
Je prend du Nebido à cause d’un double cancer dés testicules suivi d’une ablation totale depuis 2014. Voilà deux ans et demi, les tendinites se sont accumulées. Je n’ai pas essayé l’androtardyl du fait de la récurrence des intra musculaires qui me rappellent un peu trop ma dépendance à vie.

Qui subit les mêmes traumatismes ?

Merci de vos retours.

Avatar du membre
tantrum
Galet
Galet
Messages : 202
Enregistré le : 10 déc. 2016 11:18
Localisation : kamino (Bordure exterieur )
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui

Re: Problèmes articulaires liés à la prise de T

Message par tantrum » 10 juin 2019 17:10

J'ai eu ce problème quand j etais sous pilule etant jeune. Estradiol progestérone ces troubles presques immédiats après la prise de ces hormones m'avait contraint d arrêter le traitement

Je suis sous androtardyl depuis 15 mois et RAS
J'ai 46 ans pourtant

Blazman
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2019 08:57
Localisation : Idf
Situation : Intersexe
Genre : M
Pronoms : Il

Re: Problèmes articulaires liés à la prise de T

Message par Blazman » 10 juin 2019 17:59

Merci, je vais laisser tomber le Nebido et passer à l’Androtardyl.

Je vous dirais dans qq mois si ça va mieux.

Répondre