Pilosité sous T

Les différents traitements et leurs effets
AmbreMatthew16
Gravier
Gravier
Situation : En questionnement
Genre : non binaire
Pronoms : il elle

Pilosité sous T

Messagepar AmbreMatthew16 » 18 Août 2018 02:51

Bonjour/Bonsoir,

Depuis quelques temps je me questionne sur la pilosité quand on ai sous T. J'ai 16 ans et je ne suis pas hormoné mais je trouve que j'ai déjà une forte pilosité. Que se soit sur les bras, le ventre, les cuisses, les pieds et surtout les JAMBES !! J'ai également du duvet sur le visage. Et comme je sais que la testo augmente la pilosité j'ai peur de me transformer en chewbacca :lol: J'aime ma pilosité actuel et j'ai peur d'avoir trop de poils si je me met sous T. Pensez-vous que mes poils peuvent se développer encore + si je prends des hormones ?

Merci d'avance pour vos conseils ;)

Magnus
Pierre moussue
Pierre moussue
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Hystérectomie : Oui

Re: Pilosité sous T

Messagepar Magnus » 18 Août 2018 10:56

j'étais pas mal poilu avant la T, ça n'a fait que donner un coup de fouet à ma pilosité actuelle. je ne suis pas devenu un yéti malgré mes origines latines, ça a juste allongé les poils déjà présents et colonisé les parties imberbes (pour moi c'était les cuisses et le dessous des avant-bras, tout le reste était déjà colonisé par des poils et/ou du duvet).
on ne peut pas savoir à l'avance quel effet aura la T. chaque organisme réagis différemment, donc impossible de savoir maintenant ce que sera ta pilosité post T.

MorganCG
Galet
Galet
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Re: Pilosité sous T

Messagepar MorganCG » 18 Août 2018 19:38

Coucou. Je suis à 1 mois sous T et comme toi j’etais tres poilu et ça m’inquietai... au final je n’ai pas plus de poils, ils s’allonge je trouve. Et il devient plus visible à ses endroit où ça ne se voyait pas avant comme mes cuisses.

Personelement je complexe sur les poils que j’ai sur les doigts... du coup je l’es epile à la crème.

Revenir vers « Hormones »