Page 1 sur 1

1 ere injection de T

Posté : 15 août 2018 20:49
par enguerran
mon endocrino m'a dit qu'en faisant la première injection le premier jour des règles y'avait + de chances que les règles ne reviennent plus après celles la. (elle a précisé que ca marche pas non plus pour tout le monde.)
on vous avait conseillé une date précise pour la première injection? ca s'est passé comme on vous l'avait dit?

Re: 1 ere injection de T

Posté : 15 août 2018 21:26
par L'OursonQueer
C'est au p'tit bonheur la chance... En vrai les endoc' ont tou-tes un avis différent. Perso je ne me suis pas ennuyé à attendre mes règles pour faire ma première injection de T. Je n'ai eu quasiment rien en perte de sang pendant les règles qui ont suivis mon injection (alors que j'étais sur un flux extrêmement important avant les hormones.)

Re: 1 ere injection de T

Posté : 15 août 2018 21:33
par al.
Moi l'endoc ne m'a rien dit de spécial, et j'ai eu mes règles une semaine en avance le mois ou j'ai fais ma première injection, je sais pas si c'était lié...là j'en suis au deuxième mois, donc je sais pas encore si elles vont revenir...

Re: 1 ere injection de T

Posté : 16 août 2018 21:23
par - Eliot -
Mon endoc m'avait donné le même conseil, mais j'étais beaucoup trop impatient, j'ai fait l'injection environ deux semaines avant les règles qui arrivaient. Du coup j'ai eu ces règles là, mais plus rien depuis (ça fait un peu plus de six mois).

Dis-toi que ça dépend vraiment de chacun, c'est impossible à prévoir. Moi je m'étais dit que je prenais le risque de les voir s'arrêter plus lentement, car j'avais envie que les autres changements arrivent le plus rapidement possible.

Re: 1 ere injection de T

Posté : 17 août 2018 10:51
par Magnus
pas eu ce conseil-là non plus (et pourtant l'endoc que j'avais en ce temps-là n'était franchement pas une lumière question transidentité). j'ai commencé quand je voulais, et les chieuses ont été comme d'habitude pendant 4 mois puis le 5ème mois un peu moins imortantes en quantité et n'ont duré que 2 jours (contre 3 auparavant)... après je ne sais pas quand elles se seraient arrêtés d'elles-même puisque j'ai eu l'hysto à 6 mois de T, mais je pense que ça aurait n'aurait pas duré plus, je voyais bien en novembre que c'était la fin.