Page 1 sur 1

Decapetyl + Androtardyl ou Pantestone ?

Posté : 25 juin 2018 20:37
par thatghost.org
Salut les mecs !

Il se trouve que ça fait maintenant 1 an que je prends du decapeptyl (11,5 mg tous les 3 mois). Aujourd'hui même, (à l'heure actuelle je suis dans le TGV) j'ai rendu visite à mon endocrinologue. Il m'a à nouveau prescrit du decapeptyl pour 12 mois (toujours le même dosage). Je lui ai donc dit que j'aimerais bien passer au niveau supérieur en prennant de la testostérone, pour pouvoir me masculiniser.

Il m'a alors dit que s'il ne me donnait que de la testo, la puberté reviendrait (ce qui serait un véritable cauchemar pour moi étant donné que j'ai fais une mammectomie et que je ne souhaite pas revoir pousser ces deux formes sur mon torse.).

Donc, je lui ai demandé s'il était possible de prendre la testo et les bloqueurs de puberté féminine en même temps. Il m'a donc prescrit 1 demi ampoule d'androtartyl (mais comme il parait que c'est en rupture de stock en ce moment) il m'a également prescrit du pantestone (2 cachets par jour). Je dois donc choisir entre l'androtardyl ou le pantestone. Lui m'a dit que le pantestone serait mieux car il est moins puissant que la testo. Sauf que je préfère prendre de l'androtardyl parce-que justement, il est plus puissant.

Normalement, 1 demi ampoule + mon dosage de décapeptyl devrait fonctionner correctement, c'est-à-dire bloquer la puberté féminine tout en me permettant de devenir plus masculin.

Sauf que du coup une énorme peur s'est installée en moi, la peur de revoir ma puberté surgir, et de voir les formes du torse repousser, ce qui serait une véritable catastrophe.

Étant donné qu'il m'a prescrit l'androtardyl (1 demi ampoule par mois), je sais que ça ne va pas faire revenir ma puberté, qu'elle continuera d'être bloquée. Mais cependant je suis quelqu'un qui réfléchit (beaucoup) trop et qui s'imagine toujours les situations les plus désastreuses et improbables.

En résumé, je pense qu'il ne m'aurait pas prescrit d'androtardyl si il y avait un risque que cela annule l'effet du décapeptyl.

Donc voilà, quel est votre avis?

Re: Decapetyl + Androtardyl ou Pantestone ?

Posté : 25 juin 2018 20:50
par thatghost.org
[ Suite du post précédent ]

Ce que je veux c'est que :

1) ma puberté féminine continue d'être bloquée.
2) Pouvoir me masculiniser (gagner du muscle, avoir la voix qui mue...ect)

J'ai peur que si je choisis les chachets de pantestone les effets soient très légers. Or, j'aimerais que cela se voie. Certes, ce n'est pas la dose d'un adulte, il ne faut pas encore s'attendre à quelque chose de spectaculaire, mais j'aimerais au moins que mes traits deviennent plus masculin, que ma voix mue et que mes muscles se développent plus facilement.

Et après quelques recherches sur le net j'avais lu que le pantestone, devait être pris en grande quantité pour qu'il agisse comme l'androtardyl.

Donc voilà, quel est votre avis? Devrais-je prendre 1 demi ampoule d'androtardyl tous les mois ou 2 cachets de pantestone par jour ?

Merci de votre aide, elle m'est précieuse.

Re: Decapetyl + Androtardyl ou Pantestone ?

Posté : 26 juin 2018 20:49
par PauSG
Salut, est ce que tu peux me contacter en MP pour me donner le nom de ton endoc? Je suis un peu surpris de te prescrire du decapeptyl ET de la testo en même temps.

Pour ce qui est du pantestone, le problème vient plutôt des effets secondaires possibles, notamment au niveau hépatique. Si tu n'as pas de problème avec les injections, je pense que ça a autant de sens de prendre une dose équivalente d'androtardyl. Ca serait intéressant de savoir pourquoi ton endoc t'as proposé ça.