Tabac, drogue et testo

Les différents traitements et leurs effets
Samkmen1987
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 15 juil. 2018 14:50
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: Tabac, drogue et testo

Message par Samkmen1987 » 15 juil. 2018 15:09

Bonjour à tous . Je suis actuellement sous T depuis 2014 et j’avais arrêter l’alcool et le tabac à 100% . Depuis quelques mois je bois des bières de temps en temps et en général le week end et malheureusement j’adore la bière ...même si je dépasse jamais les 3 ou 4 bières d’affiler Et il m’arrive rarement d’en boire la semaine. Mise apar les bières je ne bois pas d’autres alcool. Ma question est la suivante je regrette par moment d’avoir recommencer à boire même si ce n’est pas excessif mais comme j’avais arrêter je me demande si je devrais pas à nouveau stopper définitivement. J’ai peur que cela est un effet mauvais sur mon métabolisme et ma santé étant donné que je ne fais pas de sport mise apar de la randonnée de temps en temps . Alors pensez vous que boire de la bière régulièrement sans trop d’exes Est mauvais même si cela fais plusieurs années que je suis sous testo et que je n’ai jamais eu de problèmes ?
Je sais que l’alcool n’est pas conseiller de toute façon mais j’aurais besoin de vos conseils ...
Je suis assez soucieux de ma santé ...

Magnus
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 839
Enregistré le : 13 nov. 2016 20:46
Localisation : Plomelin
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Tabac, drogue et testo

Message par Magnus » 15 juil. 2018 18:38

je ne pense pas qu'il y ai un soucis... pas mal de cis ont une consommation similaires à la tienne et ne s'en portent pas plus mal. le truc de la bière c'est la prise de ventre (à cause du malt je crois), mais tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, certains prendront un peu/beaucoup, d'autres non, chaque métabolisme est différent...

Sergei
Grand Gourou
Grand Gourou
Messages : 315
Enregistré le : 12 nov. 2016 11:22
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il

Re: Tabac, drogue et testo

Message par Sergei » 15 juil. 2018 20:41

Le calcul est toujours le même : Il faut dépenser plus de calories que l'on en ingère.

Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2134
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Tabac, drogue et testo

Message par PauSG » 17 juil. 2018 10:14

Quelques bières le week-end ne sont pas un énorme danger en soi. Évidemment un médecin te dira toujours qu'il vaut mieux ne pas boire du tout.
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

Répondre