dosage gel de testostérone ?

Les différents traitements et leurs effets
Répondre
Anonyme
Gravier
Gravier
Messages : 12
Enregistré le : 02 janv. 2018 21:56
Situation : Trans
Pronoms : Il

dosage gel de testostérone ?

Message par Anonyme » 12 mai 2018 10:31

Bonjour,j'ai vu mon medecin pour lui parler de mon éventuelle transitions hormonal,je pense etre non-binaire et je ne sais pas vraiment ce que je veux...Mais comme j'ai pas mal de dysphorie je songe sérieusement à prendre de la testosterone pour me masculinisé...Seulement je lui disais (a mon medecin) que je voulais pas d'effet trop fort et il m'a parler de testostérone en gel en disant que c'était peu etre une solution étant donner qu'il y a moins d'effet et que ca va plus lentement et que si je suis pret et que j'ai l'accord du psy on pourrais commencer quand je le souhaite.(je suis suivi mais comme je suis pas ftm mon psy est mitigé pour l'attestation)
Seulement je voudrais savoir ce que vous pensez des doses,il ma dit que c'était des sachets a appliquer tout les jous (de 5mg il me semble)
a 2% de testosterone...Je voulais savoir,pour ceux qui se sont hormoner avec du gel. 2% c'est beaucoup ? c'est faible ? Ou c'est la dose moyene ?
Je n'y connais pas grand choses et je voudrais comparé a la dose moyene utilisé pour le traitement hormonal.
Merci

Liozzy
Caillou
Caillou
Messages : 70
Enregistré le : 07 mars 2018 11:15
Situation : Trans
Pronoms : Il

Re: dosage gel de testostérone ?

Message par Liozzy » 12 mai 2018 14:07

Petite rectification: ce sont des sachet journalier de 2,5g et 50mg de T

Doser a 2%

Sergei
Grand Gourou
Grand Gourou
Messages : 315
Enregistré le : 12 nov. 2016 11:22
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il

Re: dosage gel de testostérone ?

Message par Sergei » 12 mai 2018 15:55

Il y a quelques témoignages ici au sujet de la testostérone en gel : http://www.forum-ftm.fr/viewtopic.php?f=18&t=441

Répondre