Sondage Dosage T

Les différents traitements et leurs effets
Falco
Gravier
Gravier
Messages : 3
Enregistré le : 28 févr. 2019 17:08
Localisation : Poitiers
Situation : Trans
Genre : Ftm
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Re: Sondage Dosage T

Message par Falco » 11 mars 2019 23:19

Salut diablotin

Pour le dosage je ne souhaite pas particulièrement en changé seulement voir que tout j'ai le bon dosage. Je pense être fautif car je ne suis plus retourné le voir pensant a tout sa je ferai une prise de sang en milieu d'injection ce mois ci. Mon corps réagit bien, En tout cas pour le généraliste je pourrais lui en parler mes je devrais effectivement voir avant mon andocrinologue. J'espère qu'il pourra rattraper tout sa au pire j'en choisirai un autre. Désolé du topic si ses pas le bon sujet. Mes merci de m'avoir répondu je reviendrai pour + d'infos qui pourrait servir a d'autres on sait jamais merci. En tout cas

Avatar du membre
tantrum
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 259
Enregistré le : 10 déc. 2016 11:18
Localisation : kamino (Bordure exterieur )
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Sondage Dosage T

Message par tantrum » 16 juin 2019 17:15

Bonjour

Un petit récap sur mon suivis hormonal
15 mois sous T

J'ai actuellement 0.3 ML toute les 2 semaine et visiblement cela me convient très bien car mes résultats d'analyses sont très stables.

Testo: 4,84 ng/ML la veille de l'injection
Oestro: 5pg/ML
Les oestro ont bien baissés suite a la baisse du dosage!! C'était le but recherché!
Niveau effet secondaire, pour le moment RAS

La barbe arrive! Tel un ado de 15 ans loool je n'ai pas beaucoup de pilosité, mais je suis rouquin a la base, donc ceci explique peut être cela
Niveau muscles, je n'ai rien constaté de lié a la T ainsi que le placement des graisses...
Ma voix a beaucoup de mal a avoir un timbre bien grave...... Je pense que le fait que je sois âgé y fait beaucoup.. Les cordes vocales sont trop mures..
C'est très dommage parce que j'avoue que ma voix me trahis encore.... Elle a un timbre qui irrite les oreilles, elle sonne pincée et très flou.. Je dois sans cesse contrôler pour que le ton sois a peu prés correct....
J 'espère que ça vas évoluer parce que je ne supporte carrément plus de parler
Je pense prendre RDV avec l'orthophoniste si ça peut arranger et être pris en charge avec l'ald

Répondre