Prothèses Emisil - Améliorer sa confiance en soi

Relations sociales, acceptation, coming-out...
Répondre
Mathieu593
Gravier
Gravier
Messages : 13
Enregistré le : 13 févr. 2017 13:05
Localisation : Valenciennes
Situation : Trans
Genre : Holle
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Prothèses Emisil - Améliorer sa confiance en soi

Message par Mathieu593 » 14 oct. 2017 10:39

Hello ^^

Dites, je ne savais pas où poster mais je ressens de plus en plus le besoin de porter une prothèse type pack & play histoire d'être prêt si un rapport se présente (pas besoin de chercher une heure après ce qui casse tout). Ca devient problématique de toujours interrompre l'excitation car faut se charger vous voyez....

Je suis intéressé par les prothèses Emisil et j'en ai vu deux :
- La STP génération 2 qui permet de tout faire en gros ^^
https://www.emisil.com/s-t-p-stand-to-p ... ation.html
- La Erect penis prosthesis 2 ou 4
https://www.emisil.com/erect-penis-prosthesis-02.html

Ma question est simple. La erect peut-elle tout de même se porter au quotidien ? J'imagine que non mais sait on jamais ?

Voilà et si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas.

Avatar du membre
acromax
Caillou
Caillou
Messages : 76
Enregistré le : 07 févr. 2017 10:48
Localisation : Bordeaux
Situation : Trans
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Re: Prothèses Emisil - Améliorer sa confiance en soi

Message par acromax » 31 déc. 2017 15:49

Salut moi j ai la erect et oui on peut la porter toute la journée et nuit je la garde au moins 2j sans la recoller elle tient très bien. Après il faut s'y habituer surtout la nuit je dors sur le ventre alors ça gêne un peu mais une fois calé nickel

amalus
Gravier
Gravier
Messages : 17
Enregistré le : 16 janv. 2017 18:34
Localisation : Auvergne
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui

Re: Prothèses Emisil - Améliorer sa confiance en soi

Message par amalus » 21 janv. 2018 13:11

Salut,
je ne sais pas si je suis pas un peu hors sujet en posant ma question ici mais ça concerne la emisil erect et comme je vois que tu l’as acromax tu pourrais peut-être me renseigner.

Comment cela rend quand tu es en boxer? Est-ce qu’on voit que c’est une prothèse collée ou ça peut passer pour le remplissage d’un boxer de cis? Et autre question en fonction du sous-vêtement’porté est-ce qu’on voit dépasser la surface de collage?

Je te pose toutes ces questions parce que j’hésite à l’acheter comme je souhaite pouvoir la porter en allant travailler mais passage au vestiaire en finissant en boxer obligatoire d’où mes questions. Sachant que pour l’instant je ne packe pas pour le boulot ayant une dual que je peux uniquement porter avec harnais et le boxer vide me gêne énormément depuis le début. Une chance que les hommes ne se comportent pas comme les femmes et ne se mâtent pas au vestiaire pour comparer.

Avatar du membre
tantrum
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 259
Enregistré le : 10 déc. 2016 11:18
Localisation : kamino (Bordure exterieur )
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Prothèses Emisil - Améliorer sa confiance en soi

Message par tantrum » 21 janv. 2018 15:04

Elles ont l'air tres réalistes
A tester surtout pendant le rapport
Mais les prix font " debander"

ellie
Galet
Galet
Messages : 166
Enregistré le : 16 nov. 2016 18:50
Situation : Trans
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Prothèses Emisil - Améliorer sa confiance en soi

Message par ellie » 21 janv. 2018 20:24

Amalus : si jamais ça peut t'aider https://www.youtube.com/watch?v=8LBqJiyyZe4 c'est moins classe mais pour packer au boulot ca coute pas cher et ça peut être utile je pense :) (meme si tu comprends pas l'anglais la vidéo aide a voir ^^)

amalus
Gravier
Gravier
Messages : 17
Enregistré le : 16 janv. 2017 18:34
Localisation : Auvergne
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui

Re: Prothèses Emisil - Améliorer sa confiance en soi

Message par amalus » 23 janv. 2018 17:13

Tantrum: C'est vrai que niveau réalisme c'est top. Après côté rapport j'ai lu, je ne sais plus où que ça ne serait pas la meilleure mais que c'était tout de même correct, les raisons étaient données, mais je me souviens plus. Franchement le prix reste assez bas je trouve quand tu compares à la seule autre qui tient avec de la colle et qui fait du pack and play, puisqu'à ma connaissance, il n'y a que Tyron qui offre ces possibilités, bien que ftm prosthetics annonce aussi la possibilité de coller, j'en ai une ancienne version et elle ne colle pas, du coup, je n'ai pas trop envie de recommander chez eux.

Ellie: C'est vrai que ça pourrait être pratique mais c'est une solution qui ne m'attire pas puisque mon choix se tourne vraiment vers du pack and play, pour éviter d'avoir double frais, mais aussi pour une question de fainéantise de changer en fonction des moments qui se présentent à moi.

Avatar du membre
acromax
Caillou
Caillou
Messages : 76
Enregistré le : 07 févr. 2017 10:48
Localisation : Bordeaux
Situation : Trans
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Re: Prothèses Emisil - Améliorer sa confiance en soi

Message par acromax » 10 avr. 2018 21:42

Salut les gars,
Désolé du retard, alors pour te répondre amalus.
Cette prothèse est vraiment réaliste visuellement ... Après je trouve qu au touché elle est un peu "seche" du coup c est compliqué de ne pas être grillé faut voir du lubrifiant pas loin lol. Pour l avoir tester en action elle tient très bien et la rigidité est niquel. Pour le mode Packer ça fait un paquet assez volumineux il faut vraiment penser à avoir un boxer assez serré pour bien tout ranger sinon elle s erige du coup c est grillé.
La plaque a tendance à dépasser surtout si tu as tendance à porter les caleçons et pantalons taille basse il faut bien remonter l élastique du boxer je pense que la prochaine je testerai avec le model poil. Et sinon elle tient bien 2/3 jour voir plus je l enlevais surtout parce quand il fait chaud ça devient t vraiment désagréable j avais pas mal d irritation du coup l été je mets pas de colle mais juste un boxer serré .par contre j' ai jamais compris comment bien nettoyer la plaque du coup elle devient un peu poreuse.
Si vous n avez pas commandé et que vous souhaitez faire une commande groupée je ne serais pas contre .

aaron081010
Galet
Galet
Messages : 187
Enregistré le : 12 juil. 2017 11:01
Localisation : Calais
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Prothèses Emisil - Améliorer sa confiance en soi

Message par aaron081010 » 21 févr. 2020 13:03

Bonjour, j'ai acheter la prothèse stp gen 2 et je voudrais où trouver la colle. Je peux acheter telesis 8 mais je voudrais savoir si ca tient bien autant pour la journée que pour les relations sexuelles
Merci

Répondre