Anecdotes drôles et moins drôles

Relations sociales, acceptation, coming-out...
Magnus
Pierre moussue
Pierre moussue
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par Magnus » 22 nov. 2018 17:05

Mardi après-midi, à l’hôpital. L’aide soignante arrive et me demande pour le rasage si c’est fait. Ben non mon rasoir électrique ne veut rien savoir, donc je lui ai demandé de me raser le dos avec sa tondeuse... et bam! Elle me lance « Vous allez faire le reste toutE seulE! »... elle s’est reprise après mais j’ai bien senti que c’était pas sincère...

Kaghan
Pierre moussue
Pierre moussue
Genre : Homme
Pronoms : Il

Message par Kaghan » 14 déc. 2018 15:10

Reçu les résultats de mon bilan de santé complet. Un truc obligatoire pour le "taff", où j'ai eu à faire à un médecin complètement incompétent, ignorant et pervers ... Déjà que je n'avais pas apprécié la visite (j'en ai fais des cauchemars pendant 1 semaine) et là dans son bilan, il me "conseille" un suivi psychologique, et, probablement au cas où je ne m'en serais pas rendu compte, il précise 2 fois, que j'ai une absence de testicule. D'ailleurs, pour lui, c'est une anomalie !
Mais bon, quand on sait qu'il m'a traité de trisomique pendant la visite, ça devrait même pas m'étonner.
Persévérance est fille de l'Excellence.

ZelosW
Galet
Galet

Message par ZelosW » 14 déc. 2018 16:04

Kaghan a écrit :Reçu les résultats de mon bilan de santé complet. Un truc obligatoire pour le "taff", où j'ai eu à faire à un médecin complètement incompétent, ignorant et pervers ... Déjà que je n'avais pas apprécié la visite (j'en ai fais des cauchemars pendant 1 semaine) et là dans son bilan, il me "conseille" un suivi psychologique, et, probablement au cas où je ne m'en serais pas rendu compte, il précise 2 fois, que j'ai une absence de testicule. D'ailleurs, pour lui, c'est une anomalie !
Mais bon, quand on sait qu'il m'a traité de trisomique pendant la visite, ça devrait même pas m'étonner.
Comment as tu fais pour garder ton sang froid ? Je pense que je lui aurais rentrer dedans comme il faut. Tu es tombé sur un type avec un pois chiche à la place de la cervelle, c'est malheureux.
"En tout cas, devenir un ange non merci... Très peu pour moi !" Zelos Wilder
Image

VArthur
Gravier
Gravier
Situation : Intersexe
Genre : M

Message par VArthur » 14 déc. 2018 18:08

Sous T depuis deux mois, j'ai visiblement passé un cap, je ne peux plus manger dehors avec une fille sans que le serveur parle de "votre copine Monsieur". :')

ZelosW
Galet
Galet

Message par ZelosW » 20 déc. 2018 20:50

Je remercie ma mère pour ce fabuleux message "Je sais que tu m'aimes et quoi qu'il arrive tu seras toujours ma fille" Après 5 ans de coming out, elle s'y fait toujours pas mais bon je me met à sa place et je la comprend même si ça me gêne. ^^"
Image

Mark-Elie
Gravier
Gravier
Genre : Queer

Tout ce qu'il faut supporter...

Message par Mark-Elie » 22 déc. 2018 20:50

Tu fais ton max pour passer et quand tu pousses la porte du taxiphone pour retirer ton colis on te sert du "madame" en veux tu en voilà...

Tu rentres chez toi les shoes que t'as commandées ne te vont pas...tu te les fais piquer par ta fille.

Le fut grande taille ne ferme pas parce qu'en fait t'as pas de muscles, que du gras, et le sweat commandé au rayon homme soit disant "oversize" est moulant...

Ton mec te sort "ils sont beaux tes seins", chose que t'entends jamais d'habitude. Ce à quoi tu rétorques que tu ne les aime pas et que si tu pouvais tu changerai tout et lui "mais moi ça me plait c'est ce qui compte".

Mon moral est sapé pour la soirée. :mur:

tremtrem
Gravier
Gravier
Pronoms : elle

Message par tremtrem » 24 déc. 2018 20:34

J'ai rencontré un mec trooop chiant au restau U du CROUS, le mec qui s'occupe des paiements (et de faire semblant de vérifier ta carte quand c'est gratuit... sauf que moi je lui ai vraiment montré ma carte côté prénom une fois)
Genre je crois que le mec a pas capté de suite que j'étais trans parce qu'à la base il me disait bonsoir normal, mais ensuite il m'a sorti « Bonsoir Madame » et demandé si ça allait, je lui ai dit que ça allait mieux quand on ne m'appelait pas madame... à partir de là il m'appelait constamment madame ou mademoiselle tous les soirs (tant qu'y avait personne autour de moi, que la personne avant moi ou qui m'accompagnait était partie et en murmurant presque). Et l'autre soir je lui ai dit d'arrêter, en parlant assez fort, et il me fait avec un ton moqueur « Ah oui ? et pourquoi j'arrêterais ? » (genre t'as besoin d'une raison ? c'est juste poli d'appeler les gens comme ils préfèrent... et le gars reconnaît littéralement tous les gens qui viennent ou fait comme si), ensuite il vient à ma table me parler quand je suis seul en finissant toutes ses phrases par mademoiselle, pis on était debout au milieu un peu devant les gens qui restaient, et il arrêtait pas d'utiliser les mots madame et mademoiselle en faisant genre il voulait juste être poli, genre il utilisait les mots tous les deux mots littéralement, en mode pas naturel. Moi je suis bête, j'ai répondu « je sais » à son « je voulais juste être poli », j'aurais dû lui répondre que c'était pas poli, mais je me suis dit il déconne sous le stress (genre on peut faire des erreurs, mais là c'était pas le cas, sauf que sur le moment je percevais pas tout parce qu'il fermait pas sa gueule et ça allait trop vite). Sauf que je pige pas les expressions et tout et il se trouve qu'en fait il se foutait de ma gueule complètement et avait un ton moqueur. À un moment je lui ai dit « Je vous ai demandé d'arrêter de me dire ça » et il m'a sorti « J'ai pas compris parce que vous n'articulez pas » (d'ailleurs il passe du tu au vous quand ses supérieurs peuvent l'entendre), ce qui est contradictoire vu qu'il l'a utilisé de plus en plus après que je lui ai demandé et m'a littéralement demandé pourquoi il ne devrait pas. Et est carrément venu me chercher à ma table.
Ensuite l'un de ses supérieurs venait vers nous et il est... parti. Juste comme ça. Et du coup moi, comme j'étais énervé (je m'énerve très facilement depuis l'enfance et c'est pire depuis l'adolescence à cause de ce que ma mère me faisait encore plus à ce moment-là, en plus j'étais stressé, pas assez dormi, etc.), je suis parti aussi sans manger :s
Apparemment c'est pas la première fois qu'il provoque des gens par contre. Je savais juste pas que c'était le même type qu'on engueulait parce que je le reconnaissais pas (c'est encore plus chiant quand mes lunettes de vue sont pas « à jour » parce qu'y a des tas de détails qui pourraient aider que je manque et les gens font des trucs bizarres comme changer de vêtements ou de coiffure, je sais pas d'où ça leur vient, mais je respecte à fond leurs velléités à porter des chapeaux). À côté les gens qu'il provoque pas le trouvent sympa ''^^

MlleWilliam
Galet
Galet
Genre : FtM

Re: Tout ce qu'il faut supporter...

Message par MlleWilliam » 27 déc. 2018 21:08

Bonne chance à toi...

ZelosW
Galet
Galet

Message par ZelosW » 02 janv. 2019 12:06

Je commence mon année 2019 avec du madame, comme si les gens avaient besoin de rajouter madame ou monsieur à côté du bonjour. J'ai du poil au menton pourtant T_T
Image

Apeiron
Galet
Galet
Genre : M

Message par Apeiron » 02 janv. 2019 14:57

Oui mais des fois il n'y a aucune logique dans le passing et on passe mieux quand on est rasé à blanc qu'avec de la barbe.

Répondre