Pas cool Magnus :/
Moi j'ai tellement fait buger le pole emploi aujourd'hui xD
J'y suis allé pour mon premier rdv donc j'avais plein de justificatifs a scanner, et y'avait une fille de mon age a peu près pour m'aider. Donc je vais la voir et je lui dis "oui excusez moi j'ai changé de prénom et j'ai des papiers a mon ancien prenom gnagnagna comment je fais ?"
Donc elle pommée elle va voir quelqu'un (surement son supérieur), j'attends bien 15min, et là elle revient avec lui, il me fait en me montrant ma carte vitale avec un joli 2 : "oui euh mais les demarches sont fini là ?" je lui repond que oui, qu'elle a été changée, et il me fait "oui mais par rapport au numéro ... enfin ... euh ... Vous voulez etre designé sous quelle nomination ?..." moi en mode *maisc'estevident!* "bah MONSIEUR samuel *nom de famille*"
Il bug, me fait "Oui mais le numéro là il va pas changer ?"
Moi : Non non
Lui : Oui mais le numéro, là ... les demarche ...
Moi: Bah en fait j'ai seulement fait changer mon prénom vu que pour l'Etat civil complet il faut passer au tribunal, et que je ne VEUX pas.
Là il a réfléchi puis encore un peu buggé puis ils ont fini par trouver une solution xD
Voilà comment faire bugger le pole emploi : S'inscrire sous Monsieur machin, et leur apporter des papiers le jour J avec écrit Madame machin.
Le truc cool c'est qu'ils ont pas pu changer ma civilité contre mon grès vu que c'était déjà inscrit

et bim