Anecdotes drôles et moins drôles

Relations sociales, acceptation, coming-out...
Répondre
Avatar du membre
Kaghan
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 446
Enregistré le : 09 déc. 2016 21:48
Localisation : (59)
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par Kaghan » 21 juin 2018 18:42

Ah bah là, je m'y attendais pas ! J'ai levé un sourcil et je lui ai demandé si elle demandait ça à toutes les personnes plus petites que la moyenne ou si c'était une tentative de drague foireuse. Elle s'est marrée en me balançant un "N'importe quoi" et à changée de sujet :P
Persévérance est fille de l'Excellence.

P3RP73XU5
Caillou
Caillou
Messages : 94
Enregistré le : 08 mars 2018 17:33
Localisation : Haut-Rhin
Situation : Trans
Genre : Non binaire
Pronoms : il-iel-ell

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par P3RP73XU5 » 21 juin 2018 18:49

Très bonne répartie!!! BRAVO!! :);):p :D

Apeiron
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 701
Enregistré le : 24 oct. 2017 08:53
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par Apeiron » 21 juin 2018 22:34

Oui une bonne manière de la ramener à elle le coup de la drague!
Bien joué!

P3RP73XU5
Caillou
Caillou
Messages : 94
Enregistré le : 08 mars 2018 17:33
Localisation : Haut-Rhin
Situation : Trans
Genre : Non binaire
Pronoms : il-iel-ell

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par P3RP73XU5 » 22 juin 2018 18:21

Aujourd'hui petit resto entre amis. Je vais régler et une dame dit: <<Quelqu'un pourrait s'occuper du jeune homme s'il vous plait?>> J'était plutôt surpris-e, je ne portait pas de binder et avait un haut près du corp donc ça fait plutôt plaisir!
Bon cette histoire ne fini pas trop bien...2 minutes plus tard (alors que j'étais complètement euphorique) la dame a finalement dit à voix base et en se rapprochant de moi: <<Euh non...jeune fille c'est ça...? Jeune file hein?!>> et puis plus fort << je sui désolée javais juste regardé ton visage>>.
Quoi?? Ça veux dire qu'elle m'a regardé de haut en bas! Etre mégenré m’attriste mais que quelqu'un me regarde de haut en bas ça me m'est dans un état de rage!!

Avatar du membre
Bluepoppy
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 360
Enregistré le : 13 nov. 2016 22:09
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par Bluepoppy » 22 juin 2018 23:21

Une anecdote pas cool et toute fraîche.

Je suis au bar d'un ami pour son anniversaire, y a un groupe d'amis qui jouent, j'ai rencontré des gens sympas, je suis de bonne humeur, je rentre à l'intérieur pour profiter de la chanson et payer au passage, il y a foule... Un mec random (30 40 ans ?) m'aborde "t'es encore là toi ?" "Bah oui... Toi aussi t'es encore là !" "Ouais moi je suis un pote à *patron du bar*" ... après un temps je souris "moi aussi !"
Là le type se rapproche et me fais "Tu es belle..." Je relève les yeux, genre doutant de ce que j'ai entendu (j'ai un bouc et je sors de ma mammec merde), je souris encore "Je suis un mec"
"Oui je sais. Tu es belle."
Okay. Bon, je souris, cherchant comment m'en sortir en plaisantant, je lui sors "Toi aussi... tu es belle." Il a toujours le sourire crispé et crispant, j'ajoute "Surtout les cheveux" (oui il est rasé de près et bien chauve). Là il fait mine de me toucher, je le repousse et je sors, j'entends un truc du genre "En vrai tu es dégueulasse". J'ai arrêté de sourire, marmonné "enculé" et levé les yeux au ciel. Un autre type (sympa en fait) m'a vu lever les yeux au ciel et m'a demandé si la chanson m'avait saoulé, ce à quoi j'ai cordialement répondu que pas du tout, j'aimais beaucoup, que c'était un classique etc. Dommage que j'ai pas pu l'apprécier jusqu'au bout.

Voilààààà.

Apeiron
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 701
Enregistré le : 24 oct. 2017 08:53
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par Apeiron » 23 juin 2018 02:25

Ouais, je vois tout à fait la situation en tant que transboy androgyne.
Le truc avec ces zozos là, c'est qu'on ne sait jamais trop bien ce qu'ils cherchent au final...
Le : "je suis un mec" suivi d'un "je sais. Tu es belle" peut vouloir tout dire et rien dire. Par exemple "je sais que tu es né meuf et je te veux" ou autre chose...on ne sait jamais, c'est d'un pénible...
Enfin de toute façon, les types qui agissent comme ça sans aucun tact ni respect sont de gros c***
L'équivalent des hétéros pur souche qui draguent les nanas en les traitant de s***** dès qu'elles ne répondent pas à leur avance.

Avatar du membre
Foxtrot
Galet
Galet
Messages : 227
Enregistré le : 09 juin 2017 23:47
Localisation : Lyon
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par Foxtrot » 23 juin 2018 12:35

En soirée, je parle à un type du fait que je sois trans et il me dit "ha, du coup tu fais une transition garçon vers fille?"

Je suis toujours au début de mon parcours. C'est la deuxième fois qu'on me dit ça. J'ai décidé de le prendre comme un compliment.

MlleWilliam
Galet
Galet
Messages : 206
Enregistré le : 16 janv. 2018 22:45
Localisation : Perpignan
Situation : Trans
Genre : FtM
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par MlleWilliam » 23 juin 2018 19:41

Bluepoppy a écrit :Une anecdote pas cool et toute fraîche.

Je suis au bar d'un ami pour son anniversaire, y a un groupe d'amis qui jouent, j'ai rencontré des gens sympas, je suis de bonne humeur, je rentre à l'intérieur pour profiter de la chanson et payer au passage, il y a foule... Un mec random (30 40 ans ?) m'aborde "t'es encore là toi ?" "Bah oui... Toi aussi t'es encore là !" "Ouais moi je suis un pote à *patron du bar*" ... après un temps je souris "moi aussi !"
Là le type se rapproche et me fais "Tu es belle..." Je relève les yeux, genre doutant de ce que j'ai entendu (j'ai un bouc et je sors de ma mammec merde), je souris encore "Je suis un mec"
"Oui je sais. Tu es belle."
Okay. Bon, je souris, cherchant comment m'en sortir en plaisantant, je lui sors "Toi aussi... tu es belle." Il a toujours le sourire crispé et crispant, j'ajoute "Surtout les cheveux" (oui il est rasé de près et bien chauve). Là il fait mine de me toucher, je le repousse et je sors, j'entends un truc du genre "En vrai tu es dégueulasse". J'ai arrêté de sourire, marmonné "enculé" et levé les yeux au ciel. Un autre type (sympa en fait) m'a vu lever les yeux au ciel et m'a demandé si la chanson m'avait saoulé, ce à quoi j'ai cordialement répondu que pas du tout, j'aimais beaucoup, que c'était un classique etc. Dommage que j'ai pas pu l'apprécier jusqu'au bout.

Voilààààà.
Les gens n'ont aucun respect...

Avatar du membre
Bluepoppy
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 360
Enregistré le : 13 nov. 2016 22:09
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par Bluepoppy » 23 juin 2018 23:46

Pas sûr qu'il ait connaissance de la transidentité ou quoi que ce soit, j'ai plus l'impression que c'est un truc sale envers toute personne qui parait peu virile donc baisable ? Le mix pseudo avances + mépris quoi. Comme ça fait six mois que j'ai stoppé la testo je fais de plus en plus androgyne, et j'ai des remarques là dessus de temps en temps, genre on me mégenre et après on me dit "ah pardon on doit te le dire tout le temps mais tu as un visage super fin". En tout cas c'était un connard qui cherchait à me mettre mal à l'aise, et apparemment y a pas qu'avec moi qu'il a été relou.

MlleWilliam
Galet
Galet
Messages : 206
Enregistré le : 16 janv. 2018 22:45
Localisation : Perpignan
Situation : Trans
Genre : FtM
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par MlleWilliam » 03 juil. 2018 20:15

J'ai reçu des BD de Sophie Labelle (je ne sais pas si vous la connaissez) qui parle d’identité de genre. L'air de rien j'ai demandé à ma sœur si elle voulait les lires. Elle m'a dit (désolé pour la vulgarité): "Tu te fous de moi ? Tu sais très bien ce que je pense de ce genre de chose!" etc... Bref elle est toujours aussi intolérante. Le pire c'est que je ne me souviens même plus de ses arguments XD. Et tout ça pour un livre quand même :etude:

Répondre