Anecdotes drôles et moins drôles

Relations sociales, acceptation, coming-out...
LeSautelutin
Pierre moussue
Pierre moussue
Situation : Trans
Genre : FtLutin
Pronoms : il
Hormoné : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Messagepar LeSautelutin » 24 Juil 2018 22:32

Le Lutin s'est pointé au Pride de Lyon torse nu et vert...
Bref déjà je ne veux pas savoir combien de photos de moi et ma uch poitrine circulent maintenant sur internet... je n'y avais pas pensé d'avance...
Et sinon déjà tous les mecs me prennaient pour un mec, tous les meufs pour une meuf... c'était chelou...
Et petites annecdotes en vrac:
Des mecs m'ont demandé comment je les avais fait (mes seins, je précise)...
"Pardon?"
-"Ben c'est des faux non?"
-"Euh non..."
-"BUG"
-"Tu sais il y a des mecs avec des seins" le regarde droit dans les yeux
-"BUG... euh... ton vert est classe!" [mrgreen]

Fille lesbienne
"Je peux être pris en photo avec toi en touchant tes seins?"
"Non"
"S'il te plait"
"NOOOOOON !"
"C'est pas cool"
"Tu vas me lacher oui?!!!!!!" (en vrai, sans vouloir faire des généralités, mais les filles me font tellement plus chier sur ma transidentité/masuclinité... les gars me laissent tranquille, juste un "ok", c'est fou O.o)

De derrière
"Hé mec, mec je peux te prendre en photo?"
Je me retourne
"Euuuuuuuuuuh" le gars qui devient rouge écarlate en dévisageant cette partie là de mon corps... mais a continué de me genrer au masc sans souci.

Ah et des touristes asiatiques qui m'ont chopé pour un skype avec leur famille XDDD

Cela c'était pour le pride, ce weekend je fais le Pride Walk à Amsterdam... en lutin torse nu aussi... voyons comment cela va se passer.... ^^'

---

Et sinon les gens j'ai trouvé la solution pour que le regard d'autrui ne gene plus quand t'es torse nu sur la plage (avec poitrine ou cicatrices ou quoi que ce soit)... mais cela marche juste quand t'es myope comme moi.
Il suffit d'enlever les lunettes, c'est très con... mais vu que tu vois quedalle... tu vois pas si peut-être les gens regardent ou pas... et tu peux donc juste partir du principe qu'iels regardent pas ! [mrgreen]

Et les bogoss torse nu plat et pecs et tout gênent plus niveau dysphorie/envieux non-plus... car "il y a des bogoss là près de moi? ... j'avais pas vu !"

C'est juste plus galère quand t'essaie de noyer pour de faux (bref immerger gentiment) une meuf qui n'est pas ton frère au final (oui mon frère a les cheveux longs, du coup sans lunettes c'est galère s'il porte son T-shirt pour éviter le coup de soleil)
"Élan de Vie
Murs oubliés
Libre
"
-Le Pacte des Marchombres, Ellana - Pierre Bottero

https://www.facebook.com/L.Etaincell page pro-acteur
https://www.facebook.com/harlekineanimation page pro-animation-évènementielle

tremtrem
Gravier
Gravier

Messagepar tremtrem » 25 Juil 2018 07:13

Ughhh c'est flippant, cette fille a besoin d'ouvrir un dictionnaire à la lettre C pour consentement 8o

D Vonne
Gravier
Gravier

Messagepar D Vonne » 06 Août 2018 15:56

Aujourd'hui je suis allé faire des course, avec un passing + ou - passable.
Je suis allé sans m'en rendre compte vers une caisse fermée, la caissière m'a dit " désolé cette caisse est fermé madame euh monsieur "
Danse de la joie une fois rentrée . :jadore:

PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Genre : Mec trans
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui

Messagepar PauSG » 07 Août 2018 11:30

Dimanche je vais au ciné avec ma femme, en sortant je vais au toilettes, je me lave les mains, et je vois une fille qui se lave les mains à côté de moi.
Je me dis "c'est bizarre qu'elle soit venu chez les hommes, il n'y avait pas l'air d'avoir du monde". Je sors, je regarde la porte, bingo, j'étais chez les femmes :!:

Aucune idée pourquoi j'ai poussé cette porte la, ça fait quand même près de 9 ans que j'utilise les toilettes des hommes :hum:

Au moins, la personne qui se lavait les mains avait l'air de se ficher complètement que je sois la.
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

Revenir vers « Transidentité et transition sociale »