intégration et travail dans le milieu sportif

Relations sociales, acceptation, coming-out...
Répondre
gloria1474
Gravier
Gravier
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2019 10:02
Localisation : caen
Situation : Trans
Genre : lesbienne
Pronoms : elle

intégration et travail dans le milieu sportif

Message par gloria1474 » 19 mai 2019 10:39

bonjour les girls

je bosse dans le sport et ce n'est pas facile pour moi,je ne peux pas vivre ma vie de fille comme je voudrais ,je dois faire attention à mon comportement ,ma façon de m'habiller et d’être et je suis très masculine en raison de beaucoup d'années en compétition

on dit que le sport est un moyen de s’intégrer dans la vie mais moi je trouve que non

la transsexualité et le sport pour les gens c'est pas bien ,c'est mal car pour eux nous sommes des gens malades et les malades mentaux ne doivent pas s'occuper d'un public quelques soit l'age

je vais arrêter cette année d’entrainer manager et chercher une autre activité sportive

c'est dommage ,une fille comme moi qui est une pure altruiste

de plus c'est connue ,plus les gens sont nombreux plus ils sont cons

après je vais être honnête , ils ont des soupçons ,ils ont vus que je portais des collants ou leggings ,m'ont déjà vue en fille (jupe, talon ) ,ils ont déjà vue que j'avais des seins et je portais hors handball du vernis sur les mains

mais pourquoi expliquer qui je suis ?

pourquoi aller rendre intelligent des gens qui sont aussi étroits d'esprits ?

enfin comment vivez vous le sport ?

Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2134
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: intégration zéro

Message par PauSG » 19 mai 2019 19:23

Bonjour Gloria,

Tout d'abord, je ne suis pas sur que tu sois sur le bon forum. Ici c'est principalement un forum de mecs trans, donc je ne suis pas sur que beaucoup de monde se reconnaisse dans ton "bonjour les girls".

Je me permets de changer le titre de ton topic pour qu'il soit un peu plus clair.
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: intégration et travail dans le milieu sportif

Message par couss » 19 mai 2019 20:19

Bonjour,

Je confirme que la grande majorité ici sont des les trans, ça m'a surpris un peu le "girl" mais ne t'inquiète pas. Concernant ta question, le monde sportif macho (ils ne sont pas tous ainsi) va se montrer encore plus dur avec des MTF que des FTM j'ai l'impression. Avec l'idée malsaine et sexiste que plus on se tourne vers le masculin, plus on s'élève dans la société alors qu'en se tournant vers le féminin c'est l'inverse...
Dans quel sport évolue tu ?
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Répondre