Relations sexuelles

Relations sociales, acceptation, coming-out...
Bloupi
Gravier
Gravier
Messages : 1
Inscription : 03 Fév 2019 17:34
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il

Relations sexuelles

Messagepar Bloupi » 08 Fév 2019 16:53

Salut !
Cela fait un moment que je parcours ce forum, et j'ai décidé de me lancer en postant un sujet sur une question qui me tracasse depuis longtemps. Je suis un homme trans attiré par les hommes, j'ai débuté ma transition il y 8 mois par un coming out mal reçu par mes parents, (même si les tensions s'apaisent je sens que je ne pourrais jamais parler de ça avec eux), j'ai adopté le style vestimentaire masculin avec la coupe de cheveux, je porte un Binder et une prothèse faite maison avec des mouchoirs et du film étirable (dit comme ça, ça fait un peu pitié :|) mais je n'ai encore fait aucune autre démarche, ça c'est pour la présentation rapide. :)

La question qui m'amène ici concerne la sexualité. C'est à dire que pour mes relations futures, j'aimerais porter un harnais avec un gode ceinture (j'ignore si cela porte un autre nom). Mais tout les objets de ce type que je vois sont à double pénétration, hors de question que je porte ça. Et ceux qui ne le sont pas sont juste constitué de sangles pour le maintenir en place. Je doute que cela frotte suffisamment contre moi pour me procurer du plaisir. Quelqu'un a-t-il déjà essayé avec un harnais et cela procure-t-il du plaisir ? Sinon, existe-t-il des harnais spécials trans FtH, qui possède une excroissance sur la sangle de l'entre jambe pour crée des sensations amenant à un orgasme?
Merci d'avance :D

Seregil
Gravier
Gravier
Messages : 29
Inscription : 06 Sep 2018 14:23
Localisation : France
Situation : Trans
Genre : H
Pronoms : il

Re: Relations sexuelles

Messagepar Seregil » 11 Fév 2019 12:46

Un harnais serré correctement et placé comme il faut peut carrément suffire, il en existe énormément, de types différents, qui ne soient pas des combo "gode+harnais" (dont souvent les queues sont de qualité bof). Tout gode/queue/prothèse (selon le terme que tu veux employer) ayant une base élargie (ce qui correspond à la quasi totalité en fait) sont utilisables avec n'importe quel harnais à anneaux (ces harnais ont des anneaux de tailles différentes, selon le diamètre de ce que tu utilises) et même avec la plupart des harnais à anneau unique... :)
Si tu prends de la testostérone à l'avenir, ça favorisera les sensations par frottement. Après ça dépend vraiment de toi en fait, de comment tu réagis aux stimulations et à l'excitation etc^^' ça peut tout à fait faire l'affaire pré-T aussi.

Si tu cherches des prothèses spécifiques, il faut aller voir du côté de boutiques spécialisées du style transthetics etc (où là effectivement il y a des prothèses avec excroissance)

Zoozz
Gravier
Gravier
Messages : 17
Inscription : 11 Fév 2019 12:10
Situation : Trans
Pronoms : il

Re: Relations sexuelles

Messagepar Zoozz » 12 Fév 2019 18:34

jette un oeil aux vidéos de chase ross si tu parles anglais, il fait des présentations de tout type de prothèses


Revenir vers « Transidentité et transition sociale »



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités