besoin de conseille harcèlement morale

Relations sociales, acceptation, coming-out...
Répondre
zicomarha
Gravier
Gravier
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2018 18:31
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il

besoin de conseille harcèlement morale

Message par zicomarha » 23 juil. 2018 19:07

Bonjours je suis nouveau ici et je sais pas si mon post est bien a sa place mais voilà j'aurai besoin de petits conseilles sur comment agir face au harcèlement.
Fin de l'année dernière j'ai commencer une colloc avec mon meilleur ami tout ce passer super bien (au début) il savait que j'étais trans et que j'étais déjà en traitement depuis plus d'un an (j'arrive a la fin de mes 2ans de T c'est beau snif ) tout était cool jusqu'au moment ou bah j'ai voulu avoir une copine du coup discrètement monsieur a commencer a me descendre au près de toutes les filles qui me parler en leur disant avant moi que j’étais trans et même mon prénom de naissance ... Même s'il les connaissait que depuis seulement 2j et que je savais pas qui c'était il leur disait... J'en ai eu marre donc j'ai arrêter la colloc pour partir avec mon copain (chose qu'il avait pas prévu donc il l'a eu très mauvaise de me voir partir avec un mec ) c'était un enfer il m'interdisait de voir mes amis (surtout fille xD ) il entrait dans ma chambre quand je me changer et a même voler la clé de ma chambre ! pour pas que je puisse m'enfermer ... Enfin bref une fin partie tellement loin qu'on a était a la police mais il n'ont rien fait et la monsieur passe sont temps a raconter a tout le monde ma vie donc des fois dans la rue je croise des gens que je ne connais pas et qui m'appelle par mon ancien nom (je suis pas de cette région de base donc personne ne devrais savoir ça -_- ) et qui me pose plein de question bizarre et qui m'insulte même... et malheureusement la police ne fait rien juste une main courante. :mur: et j'en ai vraiment marre j'avais passer cette histoire aux oubliette j'ose même plus sortir seul de peur qu'un taré me suivent ee (déjà arrivé )

Apeiron
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 701
Enregistré le : 24 oct. 2017 08:53
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: besoin de conseille harcèlement morale

Message par Apeiron » 23 juil. 2018 22:09

Effectivement, c'est une personne malfaisante, jalouse et à fuir, cet ancien ami.

Je t'adresse plein de pensées sincères en tout cas, c'est difficile ce que tu vis.

Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2132
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: besoin de conseille harcèlement morale

Message par PauSG » 24 juil. 2018 10:27

Tu as pu déménager au moins pour sortir ce gars de ta vie? Clairement c'est un cinglé!
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

Avatar du membre
esquare
Galet
Galet
Messages : 153
Enregistré le : 14 nov. 2016 00:55
Situation : Trans
Pronoms : il

Re: besoin de conseille harcèlement morale

Message par esquare » 24 juil. 2018 22:17

Quelle horreur.
Est ce que t'as des gens qui te soutienne dans l'histoire ?
Y a des assos dans le coin qui pourrait te soutenir et reporter plainte avec toi ?
De même des gens auprès de qui il balance ta vie privée près à témoigner en t'a faveur ? Des mails ou des textos contre toi qu'il aurait envoyé à des tiers ou toi directement ?
Enfin n'importe qu'elle types de preuve à charge contre lui.
Plusieurs plaintes successive peuvent parfois lancer une procédure plus poussé.
En tout cas bon courage.

Répondre