La transidentité en rêves

Relations sociales, acceptation, coming-out...
Avatar du membre
Kaghan
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 446
Enregistré le : 09 déc. 2016 21:48
Localisation : (59)
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: La transidentité en rêves

Message par Kaghan » 13 mai 2018 15:12

Je n'ai aucune explication à te donner, parce que je n'y connais rien en signification de rêve. J'ai souvent fais ce rêve dont tu parles, où l'on perd ses dents. Heureusement, ça fait un moment que je ne l'ai pas refais, parce que pour ma part, ça se déroule toujours de la même façon mais très différemment de tes rêves à toi.

Je suis dans un genre d'hôtel, ou de maison. Un endroit très grand, où il y a mes sœurs, mes parents et certains anciens amis (des personnes que j'ai connu quand j'avais 9 10 ans, et que je n'ai pas revu depuis !). J'ai la sensation d'avoir les dents très sales, comme ci je ne les avait pas lavé depuis des années, quand je passe la langue dessus, je les sens bouger. Puis j'ai un gout de sang dans la bouche, et quand je regarde mes doigts, ils en sont couverts. Je cherche un miroir, en demandant de l'aide à tout ceux que je croise. Mais tous sans exception me tournent le dos et m'ignore complétement. Et je sens comme des morceaux énormes qui se forment dans ma bouche, j'ai l'impression de ne pas réussir à respirer. Alors je mets mes doigts dans ma bouche pour en sortir les morceaux, et je vois que ce sont mes dents, mais elles ont comme des genre de chaine, un peu comme les arrêtes vertébrales des sardines, et quand je tire pour enlever les dents de ma bouche et respirer, je sens que cette espèce de chaine-arrête sortent de mes gencives. Et je continue de crier, d'appeler au secours, et tout le monde m'évitent, comme ci je n'hésitais pas.