Tentative de grossesse naturel

Être parent et trans
Lero
Galet
Galet
Messages : 187
Enregistré le : 01 mars 2020 23:57
Localisation : Nice
Situation : Trans
Genre : FTM
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Tentative de grossesse naturel

Message par Lero » 11 janv. 2024 07:37

Salut, la première implantation n'a rien donné. Hasard ou pas, le traitement que j'ai pris pour la nidation m'a vraiment ramené loin en arrière au niveau physique. J'ai l'impression d'être en début de transition à part pour la pilosité de la moustache et de la barbe mais comme je suis blond le poil est très clair et n'est que peu visible. Il était plus épée pendant la période où je prenais la Testot. la ligne des cheveux a beaucoup avancé. Je commençais avoir des balles de golf et j'en ai presque plus. bizarrement, j'ai l'impression d'être mieux maintenant qu'il y a quelques mois. J'ai même réussi à diminuer les antidépresseurs et normalement je devrais les arrêter au mois de mars en accord avec le psychiatre. j'ai l'impression de repartir de zéro donc je ne peux pas aller plus bas à mon sens. dans la rue, je m'attends plus à du Mme qu'à du monsieur et du coup je ne suis pas surpris comme ça pouvait être le cas il y a quelques temps. Je ne fais plus d'efforts sur mon passing et je me permets parfois de mettre des bijoux féminins, ce que je ne motorisé pas à faire. Peut-être que j'assumerai plus quand je reprendrais la Testot.
Du côté de ma compagne, la répartition des graisses est quand même plus lente que la première fois. Heureusement qu'elle ne ressens pas de mal-être vis-à-vis de sa poitrine car elle n'est pas revenu comme avant.
Mets elle a CHOISY de ne pas prendre le même traitement puisqu'il en existe plusieurs pour les traitements féminisants.
J'ai complètement arrêté le sport mais j'ai voulu développer autre chose : théâtre, tricot, sculpture et je continue toujours le boulot. J'ai toujours des projets et c'est ça qui rassure le psychiatre. Aujourd'hui, j'accueille un petit toutou en tant que famille d'accueil pour une association.
Nous essayons de continuer à vivre normalement mais ce n'est pas simple tous les jours.
Normalement, nous devrions avoir la seconde implantation en février. J'ai vu sur les publications de quelqu'un ici que les cycles pouvait être rallongés après une implantation. J'espère que ça ne sera pas le cas. Nous verrons bien. La clinique ne nous a rien dit à ce sujet.
J'essaierai de mettre des nouvelles ici.
Belle journée.

Pantoufle
Galet
Galet
Messages : 197
Enregistré le : 06 juin 2017 12:05
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: Tentative de grossesse naturel

Message par Pantoufle » 11 janv. 2024 08:28

Merci pour les nouvelles Leroy, je te souhaite plein de patience pendant cette attente, courage courage !

Lero
Galet
Galet
Messages : 187
Enregistré le : 01 mars 2020 23:57
Localisation : Nice
Situation : Trans
Genre : FTM
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Tentative de grossesse naturel

Message par Lero » 16 janv. 2024 12:50

Merci. Comme mon cycle a débuté, je sais que je recommencerai le traitement pour la préparation de l'endomètre le 1er février. heureusement, mes cycles n'ont pas été rallongé.

Répondre