chirurgie Dr Vico

Informations propres à la Belgique
Répondre
centranthe
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2017 22:56
Localisation : bruxelles
Situation : Trans
Genre : garçon
Pronoms : il

chirurgie Dr Vico

Message par centranthe » 26 août 2017 00:06

Salut les belges! :^)
j'ai une question concernant un chirurgien. c'est le docteur Vico, qui opère à la clinique Saint Jean à Bruxelles. c'est le psy de l'assoc genres pluriels qui me l'a conseillé, et j'ai pris rdv avec lui parce que ça m'arrangeait moyen d'aller jusque gand pour le dr Myny. le problème, c'est que je trouve rien sur lui! zéro info, zéro témoignage. lors du premier rdv, je lui ai demandé s'il avait des photos de résultats de torsoplastie, et il m'a dit que non, ce qui m'inquiète un peu :/ mais bon, j'attends ce moment depuis si longtemps que j'ai pris un 2e rdv et fixé une date opératoire (19 octobre). je suis sûr de vouloir cette opération mais je suis pas sûr du chirurgien! est-ce que quelqu'un est passé par lui ou connait quelqu'un qui l'a fait, et qui saurait me rassurer? j'ai juste envie de savoir qu'il fait bien son boulot (au prix que je paye!!)
merci d'avoir lu mes déblatérations nocturnes!

Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2132
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: chirurgie Dr Vico

Message par PauSG » 28 août 2017 13:41

salut centranthe, je ne connais pas ce chir donc je vais laisser les belges te répondre, mais en règle général, méfie toi quand même d'un chir qui ne te montre pas de photos, d'autant plus quand c'est pour un opération esthétique.
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

Avatar du membre
VaV19
Galet
Galet
Messages : 155
Enregistré le : 14 nov. 2016 18:48
Localisation : Belgique
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
État civil : Oui

Re: chirurgie Dr Vico

Message par VaV19 » 06 sept. 2017 19:45

centranthe a écrit :Est-ce que quelqu'un est passé par lui ou connait quelqu'un qui l'a fait, et qui saurait me rassurer? j'ai juste envie de savoir qu'il fait bien son boulot (au prix que je paye!!)
Salut Centranthe :)
Alors je ne connais pas Vico mais GPs m'avait aussi donné ses coordonnées mais je n'ai jamais eu d'écho par rapport à ses résultats... Je peux essayer de voir avec des amis et si j'ai plus de renseignements sur lui. Perso j'ai été opéré par Myny mais si la distance te dérange, j'ai les coordonnées d'une chir dans le brabant Wallon (Dr Neuprez) elle est nouvelle et ne compte que 3 torso à son actif je pense. Je peux te les passer si tu veux ;)
Le plus important ce n'est pas de réussir sa vie, mais de ne pas la rater (y)

Répondre