CEC Versailles délais

Modification de l'état civil, acte de notoriété, documents administratifs...
Répondre
jupiter
Gravier
Gravier
Messages : 33
Enregistré le : 26 févr. 2021 22:25
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

CEC Versailles délais

Message par jupiter » 04 juil. 2023 12:31

Bonjour !

Ayant épluché le forum concernant le Tribunal de Versailles je suis alors inquiet quant à la décision et au délais. Les témoignages que j'ai lu datent de 2018 et 2022.
Est ce d'autres personnes entre temps sont passés via ce tribunal et pourraient me rassurer et m'indiquer les délais de réponses ? ( Au moins pour l'éventuelle convocation)

J'ai envoyé le courrier en mai 2023, j'ai reçu l'accusé de réception le 31 mai 2023. Je stresse un peu car j'aimerais que le changement sois fais au plus tard l'été prochain...

Merci d'avance pour vos réponses

Belle journée à vous

Noal
Gravier
Gravier
Messages : 20
Enregistré le : 28 févr. 2023 14:15
Localisation : IDF
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: CEC Versailles délais

Message par Noal » 03 août 2023 18:27

J'ai déposé mon dossier récemment et j'ai les mêmes interrogations que toi, le tribunal de Versailles ayant sa petite réputation..
De ce que je sais, ils aiment prendre leur temps étant donné qu'il y a eu un cas de jurisprudence avec la demande de 2018, c'est tout ce qui leur reste comme arme pour nous embeter

Donc je serais tout aussi curieux d'avoir des retours d'autres personnes qui sont passées par là, en tout cas n'hésite pas a me dire quand tu auras eu une réponse, je croise les doigts pour toi :)

jupiter
Gravier
Gravier
Messages : 33
Enregistré le : 26 févr. 2021 22:25
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: CEC Versailles délais

Message par jupiter » 04 août 2023 23:06

Salut, alors j'ai créer un nouveau topic (j'aurais peut être du continuer sous celui ci, désolé les modo !) car j'ai reçu une lettre aujourd'hui m'indiquant que la réponse étais sous réserve car ils veulent une audience (prévue en novembre) mais dans le courrier ils me marquent " il faudrait nous envoyer une nouvelle requête signée" donc je suis perplexe et perdu sur ce que je dois leur envoyer sachant que mon dossier est + que complet et que je me vois mal redemander des témoignages...

Répondre